- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossibilite de connection a e mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossibilite de connection a e mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossibilite de connection a e mail orange
Bonjour. Depuis un mois je ne peux me CONNECTER a ma boite e mail . Je peux visiter tous les éléments affiches . Je vois le nombre de message contenu dans ma boite e mail mais il m'est impossible de me connecter a chaque essai je suis renvoyé a la page d'accueil ; Tous les directives de la fonction Aide ont été épuisés ;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilite de connection a e mail orange
Bonjour @Gwosiro
Quel est le système de ta machine : iOs, Android, MacOs, Windows, Linux, ... ?
Quel navigateur utilises-tu ?
Quel message d'erreur s'affiche dès que tu cliques sur l'icone du mail ?
En absence de détails quelques essais à faire :
- vide les données stockées de ton navigateur ( Ctrl Maj Suppr ) et vide le cache
- idem ensuite, si ça n'a pas suffi, pour vider les cookies et les historiques
- essaye un autre navigateur Firefox, Opera, Brave, Edge, .....
Sous Windows essaye l'appli "Courrier" elle fait partie de Windows
Avec un Mac, un iPad ou un iPhone essaye Mail c'est déjà installé dedans
Avec un appareil Samsung essaye Email ..... c'est déjà inclus ....
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera