Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible de répondre à un mail reçu sur mon ordinateur fixe. Il y a rupture de ligne ou incident

litho91
contributeur occasionnel
3 783  

impossible de répondre à un mail reçu sur mon ordinateur fixe. Il y a rupture de ligne ou incident

Bonjour,

A chaque fois que je réponds à un mail reçu sur mon ordinateur fixe, le mail ne prvient pas à son destinataire. Il y a un incident de notifié aves un triangle (rupture de ligne). le mail n'est pas conservé en brouillon. Je suis obligé de sauvegarder dans brouillon ma réponse avant de l'envoyer. mais souvent mon mail ne s'enregistre pas dans brouillon. je suis obligé de faire plusieurs tentatives pour parvenir à son enregistrement très souvent partiel. Alors je recommence jusqu'à l'envoi total du texte de réponse;

merci pour votre aide car l'assistance orange ne comprend pas mon problème.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 779  

Re: impossible de répondre à un mail reçu sur mon ordinateur fixe. Il y a rupture de ligne ou incide

bonjour @litho91 

 

en attente d'autres intervenants,

cela se produit à chaque fois ou uniquement un contact en sachant qu'il y a des problèmes d'envoi d'une adresse wanadoo.fr à une adresse gmail

en attendant vide le cache de ton navigateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
litho91
contributeur occasionnel
3 720  

Re: impossible de répondre à un mail reçu sur mon ordinateur fixe. Il y a rupture de ligne ou incide

Bonjour Melet39,

l'incident se produit à chaque mail peu importe le CONTACT ou l'adresse mail.

Merci pour ta réponse . Je vais voir du côté du navigateur, si je trouve le cache ....

cordialement

Litho91

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 693  

Re: impossible de répondre à un mail reçu sur mon ordinateur fixe. Il y a rupture de ligne ou incide

bonjour @litho91 

 

essaie

appuie sur les touches ctrl et f5 en mème temps sur ton clavier

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2364 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne