- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- je ne peux plus aller sur ma messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje ne peux plus aller sur ma messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne peux plus aller sur ma messagerie
Bonjour
je ne peux plus aller sur ma messagerie ( j'y vais 50 fois par jour) le plus bizarre c'est que j'essai
de me connecté en créant un nouveau mot de passe et que pour recevoir le code de réinitialisation
on me propose un num de tél et une adresse mail qui ne sont pas à moi !!!! HELP je ne peux pas bosser
sans ma boite mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne peux plus aller sur ma messagerie
Bonjour @mavi92
Vu la tonne d'infos que tu donnes, t'aider est mission impossible !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne peux plus aller sur ma messagerie
ok je vais essayer d'être plus clair .
puisque je n'arrive plus à allé sur ma boite mail ( Wanadoo ) j'ai essayer de réinitialisé mon mot de passe.
suite à cela on me demande de choisir le moyen de contact sur lequel je souhaite recevoir mon code de réinitialisation
et là , sorcellerie , le numéro de téléphone proposé 06......96 ou l'email pat……..@gmail.com
ne sont pas à moi et je ne les connais pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne peux plus aller sur ma messagerie
Symptômes compte piraté, et le pirate a changé tes moyens de contacts.
- si adresse principale : assistance 3900
- si adresse secondaire : force un nouveau mot de passe via la gestion des utilisateurs de l'adresse principale en te connectant avec celle-là.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne peux plus aller sur ma messagerie
En complément,
- Supprime une éventuelle adresse de redirection de tes mails vers chez le pirate.
- Vérifie tous tes contacts (en plus ou en moins). Si plus de contacts, ils sont dans la corbeille des contacts.
Préviens les qu'ils ont intérêt à changer leur mot de passe pour un très solide car ce seront les prochaines victimes, grâce à toi.
Rétablis ton N° de tél et adresse de récupération. Vérifie tous tes autres
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne peux plus aller sur ma messagerie
Je suis allé sur ma boîte mail il y a un quart d'heure sans problème. Je me suis ensuite envoyé un message à moi même à partir de one drive. Depuis je ne peux plus accéder à ma boîte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne peux plus aller sur ma messagerie
bonjour @marieke1
bonjour
moi non plus à l'instant sans doute une panne générale comme il y a quelques jours (15 avril)
à confirmer par un conseiller ou autres intervenants
cordialement