- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- ligne bloquée provisoirement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne bloquée provisoirement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne bloquée provisoirement
Bonjour, Message Orange reçu
"Depuis vos applis ou sur le site orange.fr, identifiez-vous avec l'adresse e-mail .....@orange.fr, et laissez-vous guider." tel est le message reçu dans un mail, mais je n' ai plus accès à cette seconde adresse mail. vu le compte bloqué. Que faire? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne bloquée provisoirement
Bonjour @Gilbert24,
Afin de vous apporter mon aide pour votre adresse mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Cordialement
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne bloquée provisoirement
Bonjour @Gilbert24,
Merci pour les informations transmises.
La sécurité de votre adresse mail secondaire étant compromise son accès a en effet été suspendu.
Une connexion a celle-ci via le portail orange.fr tout en étant connectée directement à votre Livebox (sans intermédiaires) est nécessaire afin de débloquer la situation.
Pourriez-vous tester cette manipulation puis nous faire un retour s'il vous plaît ?
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ligne bloquée provisoirement
Bonjour, en quoi consiste vôtre manipulation? aller sur site orange.fr pour télécharger ? escusez-moi. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ligne bloquée provisoirement
Bonjour @Gilbert24,
Je prends connaissance de vos messages et des difficultés que vous rencontrez avec une adresse mail secondaire.
Pour débloquer votre compte de messagerie Orange, vous devez connecter à votre adresse mail principale, afin de changer de mot de passe de l'adresse secondaire, en étant connecté à votre Livebox.
Pour les manipulations, je vous invite à suivre les indications de l'Assistance Orange.
Je reste à votre disposition suite à ces manipulations.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !