Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ligne bloquée provisoirement

Gilbert24
contributeur
611  

ligne bloquée provisoirement

 Bonjour,   Message Orange  reçu 

  "Depuis vos applis ou sur le site orange.fr, identifiez-vous avec l'adresse e-mail .....@orange.fr, et laissez-vous guider."          tel est le message reçu dans un mail, mais je n' ai plus accès à  cette seconde  adresse mail. vu le compte bloqué.  Que faire?    Merci

4 RÉPONSES 4
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
551  

Re : ligne bloquée provisoirement

Bonjour @Gilbert24,

Afin de vous apporter mon aide pour votre adresse mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Cordialement

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
521  

Re : ligne bloquée provisoirement

Bonjour @Gilbert24

Merci pour les informations transmises. 
La sécurité de votre adresse mail secondaire étant compromise son accès a en effet été suspendu. 
Une connexion a celle-ci via le portail orange.fr tout en étant connectée directement à votre Livebox (sans intermédiaires) est nécessaire afin de débloquer la situation. 
Pourriez-vous tester cette manipulation puis nous faire un retour s'il vous plaît ? 
Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gilbert24
contributeur
494  

Re: Re : ligne bloquée provisoirement

Bonjour,  en quoi consiste vôtre manipulation?  aller sur site orange.fr pour télécharger  ?  escusez-moi.   Merci

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
465  

Re: Re : ligne bloquée provisoirement

Bonjour @Gilbert24,

Je prends connaissance de vos messages et des difficultés que vous rencontrez avec une adresse mail secondaire.


Pour débloquer votre compte de messagerie Orange, vous devez connecter à votre adresse mail principale, afin de changer de mot de passe de l'adresse secondaire, en étant connecté à votre Livebox.


Pour les manipulations, je vous invite à suivre les indications de l'Assistance Orange.

Je reste à votre disposition suite à ces manipulations.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769516 membres inscrits 🧡

2061 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne