- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mes mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mes mails
Bonjour je vient de changer mon contrat pro et je veux passer en particulier, et je ne peux plus aller sur ma boite mails,en attendant que puige faire . Merci par avance de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mes mails
Bonjour @4433
Une adresse mail doit être maintenue légalement 6 mois après résiliation d'un contrat.
Appelle l'assistance Orange 3900 (ou 3901 pro).
NB : s'il s'agit d'une adresse liée à un contrat mobile résilié il faut utiliser un logiciel PC ou une vraie appli smartphone. Plus d'accès via webmail ni simili appli Mail orange.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mes mails
Bonjour @4433,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, j'aurais besoin du numéro de ligne concernée ainsi que l'adresse mail liée s'il vous plaît, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Poca
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mes mails
Bonjour @4433,
Avez-vous toujours besoin de mon aide car sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour à ma sollicitation de lundi dernier.
Poca
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !