- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- message undelivered systématique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage undelivered systématique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
message undelivered systématique
Bonjour ,
Depuis une semaine, tous les messages reçus sur ma boîte mail sont suivis d'un mail :"undelivered mail returned to sender"
Comment peut-on remédier à cela.
Merci d'avance pour l'info.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message undelivered systématique
Bonjour @robert16
Ça sent le piratage.
Le pirate envoie une ventrée de mails depuis ton compte qu'il a réussi à pirater à cause d'un mot de passe trop faible ou pas changé depuis des lustres.
Changes immédiatement ton mot de passe et fais le tour de tout ton espace client pour voir s'il n'a pas fait d'autres dégats.
Notamment mettre une redirection des mails :
Si on cherche un peu on finit par trouver

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message undelivered systématique
Bonjour @robert16 ,
Regarde dans tes préférences si un pirate n'a pas mis un ordre de copie de tes messages vers chez lui. Si il a, depuis, supprimé l'adresse éphémère dont il s'est servi pendant ton piratage, tu reçois tes messages normalement mais l'ordre de copie provoque le retour "undelivered".
Change ton mot de passe, des fois que le pirate puisse encore accéder à ton compte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message undelivered systématique
Merci pour les infos.
Mais où trouver "mes préférences" dans la nouvelle présentation de la grille ? de plus j'ai changé mon mot de passe sans succès, le message "undelivered" est tjs là.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message undelivered systématique
Sur la nouvelle messagerie, les préférences sont remplacées par la roue dentée de paramétrage.
"de plus j'ai changé mon mot de passe sans succès, le message "undelivered" est tjs là"
Bah oui, tant que l'ordre de copie est toujours là, en toute logique "undelivered" sera toujours là.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message undelivered systématique
Merci pour les infos.
J'ai supprimé le transfert des messages puis changé mon mot de passe.
Pour info ci-après l'adresse internet de transfert "czooll00@gmail.com". Y a-t-il un organisme chargé de faire le ménage ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message undelivered systématique
@Ancien Membre
Ne t’inquiète pas cette adresse mail n'existe certainement plus à l'heure qu'il est.
Le malfrat à fait ce qu'il avait à faire et HOP envolé, pus aucune trace de cette personne.
C'est la liberté du Net.
Si on cherche un peu on finit par trouver