- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
depuis se matin je ne peux pas acceder a ma messagerie mal est que ce que c,est qu,il a da,utres personne
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis hier soir nous constatons la même chose dans l'Essonne que se soit en fibre ou en ADSL .
Lenteur excessive pour accéder au serveurs Orange et erreur time out.
Le débit est pourtant excellent , on peut supposer un problème au niveau des serveurs.
Aucune information de la part d'Orange sur ce dysfonctionnement sauf hier soir "problème réseau , réessayer ultérieurement".
Pas d'amélioration ce matin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis hier soir nous constatons la même chose dans l'Essonne que se soit en fibre ou en ADSL .
Lenteur excessive pour accéder au serveurs Orange et erreur time out.
Le débit est pourtant excellent , on peut supposer un problème au niveau des serveurs.
Aucune information de la part d'Orange sur ce dysfonctionnement sauf hier soir "problème réseau , réessayer ultérieurement".
Pas d'amélioration ce matin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie mail
Bonjour à tous,
Même chose depuis hier en Vendée !
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie mail
Bonjour, Ici aussi dans la banlieue bordelaise plus d'accès à la messagerie ni même au service client, et ce que ce soit avec le PC, le smartphone ou la tablette et avec des adresses wanadoo ou orange. Il semblerait que certains serveurs soient indisponibles. En effectuant quelques recherches, j'ai pu obtenir que le ms.orange restait inaccessible.
Pourquoi Orange ne communique pas sur ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie mail
Bonjour @ampliop ,
Pourquoi Orange ne communique pas sur ce problème ?
Demande ça à Orange ! Ils sont mieux placés que nous autres simples clients pour répondre !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie mail
Et oui, c'est que justement on ne peut pas les joindre, il faut bien le dire quelque part ;-)
Quelle tristesse de voir dans quel état est devenue cette entreprise !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie mail
Bonjour
Meme chose dans les Alpes Maritimes ! Depuis midi les nouveaux mails s’affichent lentement mais les anciens mails qui n’étaie pas archivés dans des dossiers ont disparu !
Pas de communication d’Orange sur le problème 👿
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie mail
Bonjour,
Idem chez moi (VDSL) , lenteur sur les serveurs orange et plus particulièrement sur le webmail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie mail
salut @chris05
alors arrêtes d'utiliser le webmail
lis ce tuto de @Ancien Membre et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
et plus encore sur Thunderbird, rédigé également par @Ancien Membre ici :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
aucun ralentissement constaté, aucune lenteur