Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie secondaire bloquée

GigiLebel
contributeur
396  

messagerie secondaire bloquée

Je ne suis pas client orange en téléphonie ( je l'ai été il y une dizaine d'années). J'ai une adresse mail principale et cinq autres secondaires. Ce vendredi 24 mars  mon adresse mail principale a été bloquée à l'occasion de la 1ère connexion avec l'affichage d'un message indiquant la cause : "détection d'activité suspecte". J'ai reçu sur mon portable illico presto de orange info un sms : "le code de vérification pour confirmer votre identité est :". Je rentre ce code et suis ensuite autorisé à modifier mon mot de passe. Celà fait je reçois un mail de orange 38004 m'informant que le mot de passe de mon compte principal a été modifié. Super, j'ai de nouveau accès à ma messagerie principale. Par compte j'ai le même problème sur une des 4 messagerie secondaire qui reste bloquée pour le même motif. Par contre aucune réception de mms de la part d'orange. J'ai un message qui précise que pour débloquer le compte secondaire je dois me connecter à ma livebox!!! Les 3 autres comptes secondaires fonctionnent quant à eux normalement, alors pourquoi un sur 4 ? Cette messagerie est très importante et je dois absolument la récupérer! Quelqu'un peut il m'aider? Bonne journée à toutes et tous. 

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
385  

Re: messagerie secondaire bloquée

Bonjour aussi..!!! .@GigiLebel 

 

Pas client en "téléphonie".! Mais as-tu un contrat internet chez Orange.?

Dans le cas contraire tes ex adresses Orange ne sont plus légitimes après les 6 mois légaux de maintien après résiliation.

Aucune aide à attendre d'Orange.

Et sans livebox, plusieurs manips sont devenues Impossibles. Nouvelles règles de sécurité Orange.

 

Si adresses liées à un contrat et si échec récup : assistance Orange 3900.

Dans le cas contraire : sauvegarde ce qui peut l'être de tes boîtes avant qu'il ne soit trop tard.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
367  

Re: messagerie secondaire bloquée

Bonjour @GigiLebel ,

 

@Daniel35 

 

Si ton adresse principale est opérationnelle et que tu en connais le mot de passe, à l'aide de celle-ci, tu peux réinitialiser le mot de passe d'une adresse secondaire en suivant cette procédure :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/modifie...

 

Le tout doit être exécuté en étant identifié sur la ligne et la box du titulaire de l'abonnement.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

GigiLebel
contributeur
292  

Re: messagerie secondaire bloquée

Bonjour,

Merci du retour. Toutefois entretemps la cellule abuse d'orange a résolu mon problème.

bonne journée à vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759126 membres inscrits 🧡

3477 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne