- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mon nom d'utilisateur a été rendu inutilisable che...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon nom d'utilisateur a été rendu inutilisable chez Thunderbird (placement d'un point après fr.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon nom d'utilisateur a été rendu inutilisable chez Thunderbird (placement d'un point après fr.
Orange fonctionne très bien.
Mais sous Thunderbird, l'envoi de mails échoue avec la notification : "Echec de la connexion depuis le serveur imap.orange.fr avec le nom d'utilisateur ***@****
En fait mon nom d'utilisateur a été inopinément altéré pat l'ajout d'un point après " fr" qui devient "fr."
EDIT : @Elmylg Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon nom d'utilisateur a été rendu inutilisable chez Thunderbird (placement d'un point après fr.
pas bonjour non plus @Elmylg
@Ancien Membre @Daniel35
ce genre de choses ne se fait pas tout seul
assures toi déjà que dans thunderbird il n'y ait pas ce point qui traîne suite à une mauvaise manipulation de ta part
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon nom d'utilisateur a été rendu inutilisable chez Thunderbird (placement d'un point après fr.
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Elmylg
En complément,
@Elmylg a écrit:
...sous Thunderbird, l'envoi de mails échoue avec la notification : "Echec de la connexion depuis le serveur imap.orange.fr avec le nom d'utilisateur ***@****
Pas cohérent.
imap c'est pour la réception. Pas pour les envois.
Vérifie tes paramètres serveurs comme l'a dit @fredolerouge , via Outils Paramètres des comptes, dont l'adresse mail:
- pour les paramètres IMAP dans les paramètres du compte concerné
- pour le SMTP (tout en bas de Outils/Paramètres des Comptes).
.