Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mon nom d'utilisateur a été rendu inutilisable chez Thunderbird (placement d'un point après fr.

Elmylg
contributeur
436  

mon nom d'utilisateur a été rendu inutilisable chez Thunderbird (placement d'un point après fr.

Orange fonctionne très bien.

Mais sous Thunderbird, l'envoi de mails échoue avec la notification : "Echec de la connexion depuis le serveur imap.orange.fr avec le nom d'utilisateur ***@****

En fait mon nom d'utilisateur a été inopinément altéré pat l'ajout d'un point après " fr" qui devient "fr."

EDIT : @Elmylg Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
413  

Re: mon nom d'utilisateur a été rendu inutilisable chez Thunderbird (placement d'un point après fr.

pas bonjour non plus @Elmylg 

@Ancien Membre  @Daniel35 

ce genre de choses ne se fait pas tout seul

assures toi déjà que dans thunderbird il n'y ait pas ce point qui traîne suite à une mauvaise manipulation de ta part

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
406  

Re: mon nom d'utilisateur a été rendu inutilisable chez Thunderbird (placement d'un point après fr.

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Elmylg 

En complément,

@Elmylg  a écrit:
...sous Thunderbird, l'envoi de mails échoue avec la notification : "Echec de la connexion depuis le serveur imap.orange.fr avec le nom d'utilisateur ***@****

Pas cohérent.

imap c'est pour la réception. Pas pour les envois.

Vérifie tes paramètres serveurs comme l'a dit @fredolerouge , via Outils Paramètres des comptes, dont l'adresse mail:

- pour les paramètres IMAP dans les paramètres du compte concerné

- pour le SMTP (tout en bas de Outils/Paramètres des Comptes).

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776611 membres inscrits 🧡

2480 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne