Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

(mon numéro de mobile)@hotmail.fr. Je ne connais pas cette adresse email, qu'est ce que ça veut dire

EncorePlus
helper
446  

(mon numéro de mobile)@hotmail.fr. Je ne connais pas cette adresse email, qu'est ce que ça veut dire

Bonjour, 

La semaine dernière m'est arrivé un message venant d'Orange disant qu'il provenait d'un abonné Orange et était adressé à mon adresse email savoir (mon numéro de mobile)@hotmail.fr

 

Je n'ai jamais vu une adresse email comportant mon numéro de mobile. Elle n'est pas la mienne.

 

J'ai essayé tout à l'heure de laisser un message pour Orange sur mon Espace Personnel. Mais, bizarrerie, l'espace laissé pour faire ce message est ridiculement petit. Le fait-on exprès pour ne pas submerger les équipes Orange ?

 

Merci de m'aider. Mon problème est sérieux

 

Cordialement 

2 RÉPONSES 2
EncorePlus
helper
429  

Re: (mon numéro de mobile)@hotmail.fr. Je ne connais pas cette adresse email, qu'est ce que ça veut

Je me suis trompé, l'adresse email qui m'a été attribuée était celle-là : (numéro de mobile)@orange.fr

 

Merci 

 

Signé Encore Plus

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
382  

Re: (mon numéro de mobile)@hotmail.fr. Je ne connais pas cette adresse email, qu'est ce que ça veut

salut @EncorePlus 

 

banal mail frauduleux, à traiter comme tous les autres mails de ce type :

- ne cliquer sur rien

- ne pas répondre

- poubelle

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755607 membres inscrits 🧡

1325 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne