Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mot de passe avec un cadenas

ysau401
contributeur occasionnel
161  

mot de passe avec un cadenas

Bonjour 

depuis 2 jours j'ai un souci avec mon adresse mail  je ne peux plus ouvrir ma boite il y a un cadenas et surtout il faut que je me connecte avec mon portable ce que je ne veux pas que je veux garder avec un mot de passe 

comment faire 

Je vous remercie de me simplifier la méthode car j'ai passé 1 h avec quelqu'un d'orange et ça ne m'a vraiment pas aider  

je vous remercie et bonne journée 

********@msn.com Orange Connect

 

[EDIT : Merci [@ysau401] de ne pas afficher de données personnelles en public et de ne pas écrire en gras].

2 RÉPONSES 2
Tanvala
super fan
super fan
143  

Re: mot de passe avec un cadenas

Bonjour @ysau401 

 


@ysau401  a écrit :

...j'ai un souci avec mon adresse mail ...

...********@msn.com Orange Connect

 


Et quelle type d'adresse.? @orange.fr ou @msn.com.??

 

Et comment veux-tu y accéder : PC, smartphone, webmail/navigateur, logiciel PC, Appli smartphone (laquelle exactement.?)...etc

Précise.!

 


@ysau401  a écrit :

...il faut que je me connecte avec mon portable

 


"portable": PC portable ou smartphone.?

 


@ysau401  a écrit :

...ce que je ne veux pas que je veux garder avec un mot de passe 

 

 

"je ne veux pas que je veux": tu veux ou tu veux pas...?

Avec un smartphone et la simili appli Mail orange, tu peux te déconnecter et mettre le mot de passe à chaque connexion si tu veux.

Si tu utilises une appli plus sérieuse (Mail iPhone ou l'App Gmail android), on peut laisser la connexion permanente. Il suffit de protéger son smartphone à l'accès ou sortie de veille par un moyen de contrôle (schéma, code 4 chiffres, empreinte digitale...).

 

Cdt

 

ysau401
contributeur occasionnel
118  

Re: mot de passe avec un cadenas

Bonjour je me connecte avec mon pc pas mon simple portable qui n'est pas un smartphone 

merci *** j'ai tout essayé pour supprimer le cadenas du coup je viens de refaire une nouvelle adresse mail sur orange ça me prend trop la tête depuis 2 jours 

merci de m'avoir répondue 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755621 membres inscrits 🧡

2872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne