Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

non SPAM remis toujours dans les SPAM par orange

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
288  

Re: Re : Réponse

Bonjour @Mimi_du_Jura 

Vous disposez de plusieurs adresses mail à l'heure actuelle.
Rencontrez-vous les mêmes difficultés sur les autres adresses associées à votre compte ?

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mimi_du_Jura
contributeur occasionnel
254  

Re: Re : Réponse

Bonjour Jérôme,

Eh bien effectivement : non... Quand je déplace ces mails sur une autre adresse, ils restent bien dans la boîte de réception.

Pour ces adresses, les "spams" doivent partir en indésirables. Je précise que ces mails émanant d'Orange ne sont pas détectés ***SPAM***

Le problème ne réside que sur mon adresse principale (ancienne adresse wanadoo.fr)

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
234  

Re: Re : Réponse

@Mimi_du_Jura 

Afin de faire une demande d'investigation à notre services expertise, pouvez-vous me confirmer que vous accédez bien a vos mails depuis le portail Orange et non par un logiciel de messagerie ?

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mimi_du_Jura
contributeur occasionnel
226  

Re: Re : Réponse

Merci Mely.

Oui, depuis le portail Orange.

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
196  

Re: Re : Réponse

Bonjour @Mimi_du_Jura 


Je vous remercie pour ces précisions.

Je viens de demander à notre service d'expertise d'investiguer.

Je reviens vers vous dès qu'ils me font part de leur réponse.

En attendant, je vous souhaite une très bonne journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758332 membres inscrits 🧡

952 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne