- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- non SPAM remis toujours dans les SPAM par orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténon SPAM remis toujours dans les SPAM par orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse
Bonjour @Mimi_du_Jura
Vous disposez de plusieurs adresses mail à l'heure actuelle.
Rencontrez-vous les mêmes difficultés sur les autres adresses associées à votre compte ?
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse
Bonjour Jérôme,
Eh bien effectivement : non... Quand je déplace ces mails sur une autre adresse, ils restent bien dans la boîte de réception.
Pour ces adresses, les "spams" doivent partir en indésirables. Je précise que ces mails émanant d'Orange ne sont pas détectés ***SPAM***
Le problème ne réside que sur mon adresse principale (ancienne adresse wanadoo.fr)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse
Afin de faire une demande d'investigation à notre services expertise, pouvez-vous me confirmer que vous accédez bien a vos mails depuis le portail Orange et non par un logiciel de messagerie ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse
Merci Mely.
Oui, depuis le portail Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse
Bonjour @Mimi_du_Jura
Je vous remercie pour ces précisions.
Je viens de demander à notre service d'expertise d'investiguer.
Je reviens vers vous dès qu'ils me font part de leur réponse.
En attendant, je vous souhaite une très bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »