- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: orange dans Mail Mac
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéorange dans Mail Mac
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange dans Mail Mac
Bonjour,
J'ai déjà signalé une de mes 2 adresse au service @buse ce matin vers 10h, je n'ai eu aucune réponse
Je viens de recommencer pour les 2 adresses concernées.
Ancien salarié Orange (retraité) j'ai conservé mes adresses orange mais je ne suis plus client.
Je ne peux donc pas avoir accès au 3900.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne suis plus client. Je ne peux donc pas avoir accès au 3900.
Donc c'est râpé pour cette adresse là car seul le service client pourrait te la remettre en service.
Comme je dis toujours, qui ne paye rien n'a droit à rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cette reponse "qui ne paie rien n'a rien " est totalement déplacée, et inopportune.
Personnellement, j'ai eu un service orange catastrophique pendant plus de 20 ans aux Antilles. Orange en a toujours été bien conscient, mais les prix des abonnements n'ont jamais reflété le service minimum reçu !
Ils ont longtemps profité d'une position d'exclusivité...
J'aurai trouvé ça très normal qu'il "rendent" aux abonnés lésés, un peu de ce qu(ils ont "largement" payé.
Restez-en aux infos et conseils, et on vous en remerciera...
Car, pour ce qui est des remerciement... c'est plutôt à vous, cher utilisateur anonyme, de nous en faire pour l'apport financier enorme que nous avons concédé pendant de si longues années,...
Evitez donc de balancer des petites phrases "moralisatrices" hors propos...
PS : Il faut toujours reflechir avant de trop parler... j'en profite pour signaler que nous avons toujours eu de la reconnaissance et de l'admiration pour les tecb)niciens de terrain, qui, et surtout pendant les cyclones, ont "eux" fait preuve de generosité et de courage pour aller délémer et raccrocher les fils dans les poteaux moitié detruits, au milieux des fils electriques dangereux !
C'est ça "la bienveillance"...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@erelca ,
Ouh là ! On se calme !
Je m'appuie sur des faits, rien que des faits que tu dénonces toi-même :
Quand je lis :
"j'ai conservé mes adresses orange mais je ne suis plus client.
Je ne peux donc pas avoir accès au 3900."
Je constate que tu n'as pas de contrat en cours de validité, et que tu avoues vivre en squatteur sur le dos de ceux qui financent par leurs abonnements les ressources que tu consommes gratuitement chez Orange.
Ils sont clients, eux. Pas toi.
Pourquoi une société commerciale telle qu'Orange ouvrirait-elle accès à son service de support aux personnes qui ne sont pas clientes ?
Orange aurait dû supprimer tes adresses mail depuis longtemps. Un FAI n'a l'obligation de conserver les comptes de messagerie actifs que pendant 6 mois après résiliation. Pas pendant des années. La législation est là :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000021493653/
Estime toi heureux d'avoir profité de son laxisme jusqu'à maintenant. Orange serait en droit de te demander les arriérés de services de messagerie fournis et non payés.
Je répète : "qui ne paye rien n'a droit à rien".
Ce n'est pas de la morale mais c'est la base des échanges commerciaux sur cette planète.
Assume la réalité des choses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi cette agressivité verbale ?
J'ai été salarié PTT, Ft puis Orange pendant 42 ans.
J'ai promu Internet FT depuis le lancement de wanadoo en faisant des conférences pendant les soirées et mes week-end pour les présentations auprès des actionnaires, des enseignants et collectivités locales sans compter aussi mes collègues vendeurs et techniciens.
Je n'ai aucune leçon à recevoir d'un polémiste provocateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C’est toi qui ose parler d’agressivité…. ???? Allez va donc… apprends donc à lire ça changera ta vision des gens et des choses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sérieusement, tu es vraiment bête ou tu fais exprès pour créer de l’audience sur tes mails…?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour . @Jimco1
Que tu aies été salarié PTT, France Telecom, ou PDG d'Orange et Cie ne te dédouane nullement d'échapper à la loi ni de déroger aux CGU d'utilisation de la messagerie Orange:
Article 6 - Date de conclusion - durée
Le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communication électroniques.
Au delà des 6 mois après résiliation du contrat auquel les adresses sont liées, celles-ci sont hors contrôle et tu n'as aucun recours en cas de problème.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis très calme, mais âs "endormis"... Désolé pour ceux qui se sont sentis visés par mes reponses, mais c'est à ce mr que je repondais.
J’ai lu quelques un de vos mails… vous traitez les gens de squateurs entre autres… mais pour qui vous prenez vous ?
On trouve de plus en plus sur les reseaux, (créés à la base pour echanger, aider, informer), de simili procureurs « haineux » de service…
Ne me repondez pas, vous m’indifférez, et je quitte orange de toute façon.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Jimco1 a écrit :
Pourquoi cette agressivité verbale ?
J'ai été salarié PTT, Ft puis Orange pendant 42 ans.
J'ai promu Internet FT depuis le lancement de wanadoo en faisant des conférences pendant les soirées et mes week-end pour les présentations auprès des actionnaires, des enseignants et collectivités locales sans compter aussi mes collègues vendeurs et techniciens.
Je n'ai aucune leçon à recevoir d'un polémiste provocateur.
@Jimco1 ,
Et alors ? Crois-tu que tu sois le seul ?
Ton pédigrée n’intéresse personne et ça ne te met pas au dessus des lois.
Ne me repondez pas, vous m’indifférez, et je quitte orange de toute façon.
Tu me fais regretter d'avoir essayé de t'aider.
Bon vent !
Je vous laisse vous battre entre squatteurs.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »