- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- panne ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne ligne fixe
Bonjour ,plus de possibilités d'émettre et de recevoir des appels sur ligne fixe ...3900 un problème sur votre ligne fixe ...tester votre ligne : aucun problème détecté sur votre ligne...pas moyen de joindre un opérateur ou de se connecter à un tchat ? ....comment faire pour avoir une information fiable et des précisons sur la durée de la panne...c'est la galère depuis 2 jours . Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne ligne fixe
bonjour, pour ma part je suis en panne depuis le 17 juin et j'aurai dû retrouver internet depuis samedi soir et j'ai toujours rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne ligne fixe
Idem pour moi émission et réception sur ligne fixe coupé après le test de la ligne tout et ok suis dans le Nord
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne ligne fixe
Même problème au 64. si on fait un renvoi sur un mobile, même souci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne ligne fixe
Bonjour, concernant la panne il suffisait de faire un reset sur la box afin de réinitialiser les paramètres d'usine....encore fallait il le savoir ! et pour avoir cette info j'ai du patienter une 1/2 journée !! c'est par tchat que j'ai eu cette info avec en prime une personne très compétente