- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- passage d'une boite mail à l'autre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépassage d'une boite mail à l'autre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
passage d'une boite mail à l'autre
Bonjour,
possédant plusieurs boites mail, lorsque je veux passer de l'une à l'autre je suis systématiquement renvoyé sur mon contrat me disant que je dois me connecter avec mon identité principale. Comment faire sans manipulations interminables?
merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: passage d'une boite mail à l'autre
Bonjour @phenix1 ,
En mode webmail, passe la souris sur ton nom en haut à droite et clique sur "Changer de compte"
Avec un client de messagerie, rien à faire car tous les comptes sont gérés en même temps.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: passage d'une boite mail à l'autre
@papou22 a écrit :Bonjour @phenix1 ,
En mode webmail, passe la souris sur ton nom en haut à droite et clique sur "Changer de compte"
Avec un client de messagerie, rien à faire car tous les comptes sont gérés en même temps.
Bonjour papou22,
Merci pour ta réponse mais c'est ce que je faisais jusqu'à présent et ça ne marchait plus. A priori ça refonctionne. Un dysfonctionnement passager peut être.
Merci tout de même.