Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

perte d' un compte

bil40
contributeur occasionnel
554  

perte d' un compte

Bonjour,

après 1 mois de galère, aujourd'hui enfin ça fonctionne mais avec orange, on ne s'ennuie jamais. Donc, surprise: un compte a disparu. La machine me propose ce compte si je veux passer d'un compte à l'autre mais ne reconnait pas le mot de passe. Elle me propose aussi de changer d'alias, donc plus d'accès au contenu de  la messagerie liée au compte disparu. J'ai le fâcheux sentiment qu'un client a repris l'alias de mon comte disparu. On vient de déménager et on a fourni cette adresse internet à tout un tas d'organismes. Si c'est le cas, je perds des courriers et en plus un autre internaute les reçoit. De plus, impossible de changer mon de passe pour le compte qui me reste. Si qqu'un a une solution pas trop technique à me proposer (et ouais je commence à dater et le monde dématérialisé me gave dur), je suis preneur.

Merci

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
528  

Re: perte d' un compte

Bonjour @bil40 ,

un compte a disparu

C'est à dire ? Disparu d'où ?

Si le mot de passe n'est pas reconnu, c'est qu'il est faux. Soit changé par un pirate, soit compte supprimé.

Ce compte est-il sur un abonnement en cours de validité, c.a.d. facturé ?

bil40
contributeur occasionnel
481  

Re: perte d' un compte

Bonjour Papou22,

j'avais jusqu'à peu 2 comptes sur ma msg; je  viens de changer d'offre et je vois tjrs mes 2 comptes. Pour le 1er, pas de pb, je peux y accéder et lire mes msg ect ect mais, si je veux basculer sur l'autre, quand je le sélectionne, j'ai un msg en rouge qui s'affiche: "le service a rencontré un problème réseau". Donc, je n'arrive même pas à la phase saisie du mot de passe. Si tu as une explication pas trop technique, je suis preneur.

Cdlt. Bil40

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782864 membres inscrits 🧡

2554 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne