Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème d accès a la boite mail

chtigreg
contributeur
520  

problème d accès a la boite mail

bonjour a tous

voila mon problème ;je me connecte sur l appli orange mail et impossible de les lires 

j ai un message d erreur

Un problème s’est produit
Merci de réessayer dans quelques instants.
Si le problème persiste, merci de consulter cette fiche d’aide
j ai aussi installe l appli sur le téléphone sa ne marche pas non plus.
ancien client chez orange. Mais la boite fonctionner. 

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
488  

Re: problème d accès a la boite mail

Bonjour @chtigreg 

 

Le problème et l'explication : " ancien client chez orange."

Il se peut que, conformément au CGU, l'adresse ait été supprimée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
515  

Re: problème d accès a la boite mail

Bonjour @chtigreg 

 

On présume que tu parles d'applications via smartphone.

Que donne un essai d'identification avec un PC sur le portail Orange, avec cette adresse et mot de passe.?

Ancien client. Si l'adresse n'est plus rattachée à un contrat en cours de validité, possible que Orange l'ait désactivée ou supprimée. De temps en temps ils font le ménage sur les adresses orphelines de contrat.!

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
489  

Re: problème d accès a la boite mail

Bonjour @chtigreg 

 

Le problème et l'explication : " ancien client chez orange."

Il se peut que, conformément au CGU, l'adresse ait été supprimée.

chtigreg
contributeur
436  

Re: problème d accès a la boite mail

bonjour

je suis sur mon pc et aussi sur mon tel mais rien y fait et j ai besoin de mes mails pour trouvé mes preuves d achat en ligne.

pour un jeu en ligne.

 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
410  

Re: problème d accès a la boite mail

Bonjour @chtigreg 

 

Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans ma réponse plus haut.

Il est fort probable que ta boîte mail ait été supprimée par Orange avec son contenu si l'adresse était orpheline de contrat.

Pour en avoir le cœur net: envoie un email à cette adresse. Suivant message en retour retour ou pas tu sauras.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757228 membres inscrits 🧡

4594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne