Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème envoi mail via Outlook

Teluos57
contributeur occasionnel
485  

problème envoi mail via Outlook

Bonjour à tous,

Depuis hier nous ne pouvons plus envoyer de mail via Outlook et cela sur 2 PC différents.

Ci dessous le message d'erreur:
La tâche «..............@orange.fr - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC78) : « Nous ne pouvons pas envoyer le message. Vérifiez l’adresse de courrier dans les propriétés de votre compte. Réponse du serveur :  »

 

J'ai fait ce qu'il est écrit mais tout parait en ordre !!

Merci pour vos retours.

Cordialement

 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
476  

Re: problème envoi mail via Outlook

Bonjour @Teluos57 

 

 dans Outlook  - aller dans Outils puis Paramètres du compte, sélectionner le compte, aller dans Paramètres Supplémentaires, onglet Serveur Sortant, cocher Mon Serveur Sortant requiert une authentification, cocher : Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur de courrier entrant., puis valider et sortir.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
477  

Re: problème envoi mail via Outlook

Bonjour @Teluos57 

 

 dans Outlook  - aller dans Outils puis Paramètres du compte, sélectionner le compte, aller dans Paramètres Supplémentaires, onglet Serveur Sortant, cocher Mon Serveur Sortant requiert une authentification, cocher : Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur de courrier entrant., puis valider et sortir.

Teluos57
contributeur occasionnel
459  

Re: problème envoi mail via Outlook

Merci beaucoup jyjo29 , je suis sous office 365 mais j'ai réussi à trouvé la manip équivalente.

Encore merci

Emytom1
contributeur
306  

Re: problème envoi mail via Outlook

Tu as fait comment sur office 365 ?

Teluos57
contributeur occasionnel
255  

Re: problème envoi mail via Outlook

Déjà Bonjour,

Aller dans Fichier Informations, puis Paramètres du compte, paramètre du serveur,sélectionner le compte, Paramètres du compte POP, courrier Sortant, cocher Mon Serveur Sortant requiert une authentification, cocher : Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur de courrier entrant., puis valider et sortir.

Cordialement

Emytom1
contributeur
229  

Re: problème envoi mail via Outlook

Bonjour Teluos57 (c'est un oubli complet de ma part lors du premier message)

Meci pour ta réponse j'ai essayé mais ça me fait le même problème !

J'ai eu un soucis identique avec mon imprimante et HP m'avait indiqué que Orange renforcé les sorties et que les smtp autres que orange ne fonctionnerait plus (ce qui se passe dans mon cas)

Bonne journée !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759565 membres inscrits 🧡

899 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne