Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème envoi mail

V87
contributeur
487  

problème envoi mail

Je n'arrive plus à envoyer de mail à partir de ma boite mail orange. Je reçois les mails normalement, je peux les supprimer, mais je n'arrive pas à répondre, ni à envoyer un nouveau mail

8 RÉPONSES 8
Daniel35
Orange Star
Orange Star
483  

Re: problème envoi mail

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . @V87 

 

Pour qu'on puisse t'aider:

- Comment gères-tu ta messagerie:

  • webmail via navigateur à tout faire.?
  • logiciel, lequel et paramétré comment/smtp.?

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jmM-94
contributeur
465  

Re: problème envoi mail

moi aussi, j'ai le même problème alors que ma connexion ethernet est active. j'ai beau bloqué mon vpn, redémarrer l'ordi, rien ni fait

Daniel35
Orange Star
Orange Star
460  

Re: problème envoi mail

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @jmM-94 

 


@jmM-94  a écrit :

moi aussi, j'ai le même problème

 


"même problème" : mêmes questions.:!

 


@jmM-94  a écrit :

... alors que ma connexion ethernet est active.

 


.Et pour ta connexion internet.?

 


@jmM-94  a écrit :

...j'ai beau bloqué mon vpn...

 


Le  désactiver, ça serait mieux.!!

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
yoyo2023
contributeur
408  

Re: problème envoi mail

Je viens de changer mon mot de passe comme demandé, et mes messageries me disent que mes paramètres d'envoi sont erronés.

 

GRRR !

Daniel35
Orange Star
Orange Star
401  

Re: problème envoi mail

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . @yoyo2023 

 


@yoyo2023  a écrit :

...mes messageries me disent que mes paramètres d'envoi sont erronés.

 


... paramètres dont on ne sait strictement rien.!!!!!!!

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
V87
contributeur
317  

Re: problème envoi mail

Bonjour !

Merci pour ta réactivité. Pour moi la solution est passée par une remise à jour de mes paramètres, et le pb est réglé depuis qq jours.

Encore merci pour l'aide.

 

jmM-94
contributeur
276  

Re: problème envoi mail

coucou, j'ai toujours le même problème et plus çà va et plus j'ai l'impression que cela vient de mon Nord VPN que j'ai pris à la place de KASPERSKY TOTAL SECURITY.

perso j'ai mon accès de boite mail dans la barre supérieure de mon navigateur firefox, qui est bien à jour.

ma connexion ethernet et  internet sont bien  actives pas de soucis à ce niveau.

il y a quelques temps, Nord vpn m'a conseillé de désactiver la protection anti-menaces lite qui bloque les pubs et les domaines dangereux avant que la moindre menaces n'atteignent l'ordinateur. eh ben çà n'a rien changé.

il y a un seul truc qui m'a permis de régler le soucis , c'est de désinstaller le logiciel, mais point de vue sécurité, c'est pas top.

à plus

Daniel35
Orange Star
Orange Star
267  

Re: problème envoi mail

Bonjour @jmM-94 

 

Si en désactivant le VPN ça fonctionne, tu as la réponse.

Un VPN, à part des usages particuliers comme l'accès aux intranets d'entreprise n'a pas de réel intérêt en terme de sécurité pour les usages courants internet.

Pas plus que les antivirus bardés de gadgets qui génèrent plus d'ennuis que de soit-disant bénéfices.

Windows defender pour usage internet courant est suffisant et performant ( et gratuit) avec quelques pratiques de bon sens de l'interface chaise-clavier.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755601 membres inscrits 🧡

1394 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne