Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème, plusieurs noms pour une même adresse mail

Delphine372
contributeur
136  

problème, plusieurs noms pour une même adresse mail

Bonjour à tous, depuis un certain temps les mails que j'envoie, à partir de mon adresse mail orange (wanadoo), n'ont pas le même nom d'expéditeur, et aujourd'hui cette solution m'embête car celui qui reçoit mon message ne peut pas savoir qui est l'expéditeur, qui un jour aura mon prénom ou celui de mon mari ou encore le mot contact...

 

Je ne sais pas si cela à un rapport mais tous mes contactes enregistré ont disparu!

 

Merci de m'aider,  car pour l'instant je ne souhaite pas changé d'adresse mail.

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
109  

Re: problème, plusieurs noms pour une même adresse mail

Bonjour @Delphine372 

 

Hummm... Ça sent le piratage de compte par un pirate qui fait mumuse avec ton compte !

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Déconnecte toi et change ton mot de passe de toute urgence.

 

P.S: Tes contacts disparus sont irrécupérables si tu n'en as pas fait de sauvegarde.

Voir ce post :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Re-piratage-boite-mail/m-p/3121778#M304674

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Tanvala
super fan
super fan
81  

Re: problème, plusieurs noms pour une même adresse mail

Bonjour @Delphine372 

 

En complément,


... pour l'instant je ne souhaite pas changer  é  d'adresse mail.

 


Ça va dépendre du fait que ton adresse wanadoo est toujours liée à un contrat Orange en cours de validité ou pas.!

 

- Si oui: @papou22  t'a dit comment faire. Au cas où, regarde dans la corbeille des contacts.

 

- si non.... 😵 Ton adresse est comprise et tu ne pourras pas changer le mot de passe.!!!

Récupère ce qui est possible (messages et contacts / si dans corbeille), fais le ménage  messages et contacts, puis demande la suppression de cette adresse qui est aux mains d'un pirate via ces 2 possibilités :

Le titulaire de l'ancien contrat peut adresser sa demande de droit à l'oubli :
✔ Via le formulaire : https://espace-client.orange.fr/compte/demande-donnees-pe... en s'identifiant à partir de l'adresse mail principale du compte concerné.
✔ Ou par courrier postal, avec la copie de la pièce d'identité du titulaire, à l'adresse suivante: Orange Service Client, Gestion des données personnelles, 33732 Bordeaux Cedex.

 

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755601 membres inscrits 🧡

1507 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne