Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème pour joindre une PJ sur messagerie mail orange

jpbs12
contributeur
973  

problème pour joindre une PJ sur messagerie mail orange

J'ai un problème pour joindre une PJ sur ma messagerie mail orange à partir de mon ordinateur. Merci pour votre aide

 

JPBS

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
972  

Re: problème pour joindre une PJ sur messagerie mail orange

Pas bonjour non plus @jpbs12 ,

 

Merci pour cette information !

Screenshot_2.jpg

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jpbs12
contributeur
891  

Re: problème pour joindre une PJ sur messagerie mail orange

Je ne demandais pas une leçon de politesse mais une aide technique. Les services d Orange m ont donné la solution en me conseillant de changer de navigateu (Google) et cela a fonctionné avec Firefox.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
884  

Re: problème pour joindre une PJ sur messagerie mail orange

pas bonjour non plus @jpbs12 

 

solution qui n'en est pas vraiment une, surtout en utilisant l'intrusive boîte noire qu'est le navigateur google chrome à fuir comme la peste (sauf à vouloir que tes données soient récupérées, distribuées, utilisées par google)

 

ta "solution" n'est que temporaire, tôt ou tard, tu auras un autre problème, puis un autre, etc

 

pourquoi ?

 

parce que tu utilises le portail webmail via ton navigateur pour gérer tes mails

 

si tu ne veux plus le moindre souci, alors changes ta façon de gérer tes mail orange, et lis ce tuto de @papou22  pour installer Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

et plus encore sur Thunderbird, rédigé également par @papou22  ici :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480


Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
872  

Re: problème pour joindre une PJ sur messagerie mail orange


@jpbs12  a écrit :

Je ne demandais pas une leçon de politesse mais une aide technique. Les services d Orange m ont donné la solution en me conseillant de changer de navigateu (Google) et cela a fonctionné avec Firefox.


@jpbs12 ,

 

Que tu en veuilles une ou pas, tu l'auras tout de même car quand on demande un service à quelqu'un, un minimum de politesse est indispensable et une description DETAILLEE du problème encore plus.

 

@fredolerouge ,

 

Tu es trop bon ! Il ne mérite pas qu'on lui donne une meilleure solution !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
855  

Re: problème pour joindre une PJ sur messagerie mail orange

salut @papou22 

 

@jpbs12 

 

oui je sais, ma gentillesse me perdra

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759300 membres inscrits 🧡

1186 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne