- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- ralentissement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéralentissement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ralentissement
bonjour,
petit problème avec ma messagerie, depuis hier, gros ralentissement sur mon compte orange, que je veuille changer de compte
ou que je veuille consulter ma messagerie, cela conduit à un ralentissement puis à un timeout.
donc impossible d'aller sur ma messagerie ou consulter mon compte.
je viens de faire la même chose à mon travail et là aucun soucis.
je ne peux me permettre de consulter ma messagerie , quoi de plus normal.
J'en ai conclue que cela devait être associé à un problème de pare-feu.
pourtant, hier , j'ai coupé mon antivirus "Bitdefender", et cela n'a pas régler le soucis.
je suis à court d'idée sur le sujet.
d'avance merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ralentissement
Pour info, aucun ralentissement de connection sur les autres sites
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ralentissement
salut @Styx2019
la messagerie fonctionne parfaitement bien, le webmail peut être pas
alors au lieu d'essayer d'user le soleil avec un webmail régulièrement soumis à des bugs divers et variés, change de manière de gérer tes mails
lis ce tuto de @papou22 et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...
et plus encore sur Thunderbird, rédigé également par @papou22 ici :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ralentissement
bonjour Fredolerouge,
j'avais déjà vu que beaucoup passait par une autre voie. Mais comme je n'avais eu aucun soucis jusqu'à ce jour,
je n'en avais pas vu l'utilité ( on a tous ses petites habitudes, et ce n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux).
j'essaye dés ce soir.
Encore merci de ton aide.
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ralentissement
salut @Styx2019
la question n'est pas celle de l'utilité, mais de l'usage
Thunderbird, ou toute autre appli mail, devrait être pour tous le réflexe et le mode normal de gestion de ses mails
le webmail n'est en fait qu'une roue de secours mettant en danger tes données puisque à la portée du premier pirate qui passe