- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- suppression adresses secondaires
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuppression adresses secondaires
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suppression adresses secondaires
Bonjour la Communauté
J'ai une ancienne adresse mail principale dont le compte à été résilié suite à mon déménagement ( en nov) une offre open dont j'ai gardé quand même les mobiles et à partir de laquelle j'ai créé plusieurs adresse secondaires. Je voudrais les supprimer mais cela ne fonctionne pas car je tombe alors sur une page d'erreur.
6 mois apres mon déménagement j'ai repris un nouveau contrat et donc une nouvelle adresse mail principale m'a été attribuée et la encore si je crée une adresse secondaire je ne peux pas la supprimer, je tombe toujours sur la même page d'erreur.
J'aurais voulu supprimer les adresses de mon 1 er compte pour en récupérer au moins 2 importantes et les recréer sur le 2eme , mais je dois les supprimer d'abord et je n'y arrive pas .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suppression adresses secondaires
Bonjour @syl2211
Est-ce que tu es sure que la suppression n'a pas fonctionné ?.
Bien souvent ce message d'erreur apparaît mais la suppression est quand même réalisée.
Si tu cliques sur ce lien, est-ce que tu vois toujours tes adresses secondaires ? en étant connecté au portail orange avec l'ancienne adresse principale :
https://login.orange.fr/multibal/list#/list
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suppression adresses secondaires
oui elles y sont toujours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suppression adresses secondaires
OK donc c'est un réel bug, soit tu recommence jusqu'à ce que ça fonctionne soit appelle au 3900.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suppression adresses secondaires
Bonjour @syl2211,
Si vous n'avez pas encore contacté nos services et afin de vous apporter mon aide pour vos adresses mails, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En complément, pouvez-vous me fournir les adresses mails concernées ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suppression adresses secondaires
bonjour
C'est toujours pareil en effet je pense que je vais devoir appeler
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suppression adresses secondaires
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suppression adresse secondaires
Bonjour @syl2211,
Vous avez été parfaitement claire concernant vos explications de boîtes mails secondaires et principales.
Je vous fais une synthèse en message privé.
Pas d'inquiétude: j'ai bien compris et je ne fais rien sans votre accord.
Afin de répondre à votre demande, j'ai besoin de quelques informationssupplémentaires. pour cela pouvez-vous me communiquer en message privé lesinformations suivantes:
- la date de naissance du titulaire de l'abonnement
- le montant de votre dernière facture
- le numéro de votre compte client ou le numéro de série de votrelivebox.
Ces informations sont demandées par mesure de sécurité.
A partir de là, je prendrai en charge votre dossier et je vous invite donc à nepas contacter le service clients pour éviter que nos actions entrent enconflit.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suppression adresses secondaires
Bonjour @syl2211,
Afin de vous aider dans vos démarches et transférer vos adresses mails sur votre nouveau compte, par mesure de sécurité, nous avons besoin :
- la date de naissance du titulaire de l'abonnement
- le montant de votre dernière facture
- le numéro de votre compte client ou le numéro de série de votre Livebox.
Sans cela, nous ne pourrons pas répondre à votre demande.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suppression adresses secondaires
Bonjour @syl2211,
Très bien, c'est parfait.
Je sollicite le service dédié afin que je puisse revenir vous dés que possible.
Je m'occupe de vous.
Et oui, pas inquiétude: comme vous me dîtes avoir à nouveau la main sur les adresses secondaires: je vous laisse les gérer à votre guise.
Je vous souhaite une agréable journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !