Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Déplacement d’un poteau téléphonique

NicoXIII
contributeur
1 476  

Déplacement d’un poteau téléphonique

Bonjour, je suis sur le point d’acheter un terrain, j’ai fais le permis de construire, mon soucis c est que juste à l’endroit de l’accès de la maison se trouve un poteau en bois téléphonique, comment puis-je faire pour le faire déplacer ? Merci de vos réponses.
3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 468  

Re: Déplacement d’un poteau téléphonique

Bonjour @NicoXIII 

Ce n'est pas Orange qui va régler ce problème.

La mairie peut vous aider à déterminer d'où vient ce poteau.

NicoXIII
contributeur
1 460  

Re: Déplacement d’un poteau téléphonique

Bonjour et Merci de votre réponse, apparemment non, c est la mairie qui m a dit de contacter France Télécom
PR30
contributeur
1 194  

Re: Déplacement d’un poteau téléphonique

Malheureusement ce n'est pas de la patience qu'il faut avoir avec une société qui joue à la balle de ping pong entre service, etc....A un moment donné c'est malheureusement la loi qui va devoir s'appliquer...;Orange ne fait pas son boulot de changer des poteaux et de les positionner correctement sur la voie, ce qui à priori n'est pas compliqué mais c'est pire que de gravir l'Himalaya....A les entendre, ce serait au particulier de payer le déplacement d'un technicien, leurs réparations de leurs poteaux bois et leur déplacement de ceux là, même de quelques mètres......

Depuis 2017 j'attends, en ayant fait une pause de 10 mois, le grand ras le bol sur 6 mois d'appel m'ayant épuisé ; je recommence, le poteau étant pourri à la base...mais sans doute devra -t-on attendre un accident pour le changer et le positionner correctement.....Je vais saisir les services juridiques de mon assurance

Vive la FRANCE...........bureaucratie et compagnie, inefficace....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752969 membres inscrits 🧡

2485 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne