- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Écrasement à tort ligne fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉcrasement à tort ligne fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis le 04 mai 2018, mon contrat fibre a été résilié chez orange , très surpris de cela , j’ai appelé le service client qui m’ont dit que j’avais été victime d’un « écrasement de ligne « par un autre opérateur. Je n’ai jamais demandé à changer d’opérateur !
Je travaille à domicile avec internet et sans internet je suis dans une situation très compliquée !
Quelqu’un pourrait t il m’aider s’il vous plaît ?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si tu as obtenu cette nouvelle d'orange, faut leur faire confiance.
donc voir ce qui en sera d'ici 72h .
Perso en tant que client comme toi, je ne pourrais
pas t'en dire plus .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Écrasement de ligne à tort
Depuis le 04 mai 2018, mon contrat fibre a été résilié chez orange , très surpris de cela , j’ai appelé le service client qui m’ont dit que j’avais été victime d’un « écrasement de ligne « par un autre opérateur. Je n’ai jamais demandé à changer d’opérateur !
Je travaille à domicile avec internet et sans internet je suis dans une situation très compliquée !
Quelqu’un pourrait t il m’aider s’il vous plaît ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement de ligne à tort
bonjour @Chaai75
en attendant la remise en service,demande à bénéficier du service 24h pour internet
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Écrasement de ligne non demandé
Depuis le 04 mai 2018, mon contrat fibre a été résilié chez orange , très surpris de cela , j’ai appelé le service client qui m’ont dit que j’avais été victime d’un « écrasement de ligne « par un autre opérateur. Je n’ai jamais demandé à changer d’opérateur !
Je travaille à domicile avec internet et sans internet je suis dans une situation très compliquée !
Quelqu’un pourrait t il m’aider s’il vous plaît ?
Cordialemen
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement de ligne non demandé
Salut @Chaai75
Faut insister auprès du service client .
En complément : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...
Et un petit plus : https://domaine-legal.com/fiche-pratique/67/vos-droits-en-cas-d-ecrasement-de-ligne-telephonique
Et si rien ne bouge après avoir pris contact avec orange ,
envoi un courrier de réclamation à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement de ligne non demandé
re @Chaai75
il ne faut pas ouvrir plusieurs fils fusionné ensemble
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement à tort ligne fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement à tort ligne fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement à tort ligne fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler