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Re: Écrasement à tort ligne fibre
bonjour @Chaai75
à mon avis 72 heures pour réactiver une ligne écrasée me parait juste,mais je te le souhaite,tiens nous au courant
bon dimanche
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Si tu as obtenu cette nouvelle d'orange, faut leur faire confiance.
donc voir ce qui en sera d'ici 72h .
Perso en tant que client comme toi, je ne pourrais
pas t'en dire plus .
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Re: Écrasement à tort ligne fibre
Bon dimanche
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Re: Écrasement à tort ligne fibre
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Re: écrasement de ligne
Bonsoir, j ai le meme probleme.
Je passe mon temps a me faire ballader par des conseillers qui me disent qu ils font le necessaires - alors qu il ne se passe rien!
Cela fait maintenant 10 jours que ma ligne a ete coupee, alors que je n ai fait AUCUNE demande de resiliation.
J'ai contacte le service client 23 fois en 10 jours, en ayant reussi a echanger avec seulement 2 personnes. Au jour d aujourd hui je n ai toujours aucune visibilite sur quand ma ligne sera retablie - et en outre je recois maintenant un courrier me demandant de restituer du materiel!
J aimerai recevoir une confirmation ecrite de la bonne prise en compte de ma demande et un delais sur la retablissement de ma ligne.
C est fou de voir ce qu il faut faire pour simplement rester client....
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Re: Écrasement à tort ligne fibre
Bonsoir, meme probleme de mon cote.
Cla fait maintenant 10 jours que ma ligne a ete coupee, alors que je n ai fait AUCUNE demande de resiliation.
J'ai contacte le service client 23 fois en 10 jours, en ayant reussi a echanger avec seulement 2 personnes. Au jour d aujourd hui je n ai toujours aucune visibilite sur quand ma ligne sera retablie - et en outre je recois maintenant un courrier me demandant de restituer du materiel!
J aimerai recevoir une confirmation ecrite de la bonne prise en compte de ma demande et un delais sur la retablissement de ma ligne.
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Re: Écrasement à tort ligne fibre
Salut @AudeBesna
Faut insté auprès du service client .à moins qu'un conseiller
de passage prendra contact avec toi .
En complément . https://domaine-legal.com/fiche-pratique/67/vos-droits-en-cas-d-ecrasement-de-ligne-telephonique
Chose que tu peux faire, envoyer un courrier de réclamation
avec le plus de détails que possible à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
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Re: Écrasement de ligne non demandé
A: Service National Consommateurs Orange
Fixe et internet fibre
33734 BORDEAUX Cedex 9
Objet: Mise en demeure pour rétablissement de ligne écrasée et contrat résiliés a tort
Bonjour,
Je fais suite à mes très nombreux appels auprès de vos services techniques et clients depuis le 7 mai 2018 – date depuis laquelle mon accès internet, TV et téléphone ont été résiliés.
Malgré les promesses de mes différents interlocuteurs quant au rétablissement imminent de la ligne ces 16 derniers jours, mes accès n ont toujours pas été rétablis, et mon numéro de téléphone apparaît toujours comme inconnu par vos services, de même que mon contrat chez vous.
Hors, la perte de la ligne et la résiliation de celles ci n'émanant pas d'une instruction de ma part, je suis de fait victime d’un écrasement et d'une résiliation à tort.
Cet "écrasement à tort" entraîne la perte de tous mes services fixes : téléphone, accès Internet, etc...
A ce jour je n'ai aucune information sur la remise en fonctionnement de ma ligne, ni d'élément fiable de mes interlocuteurs Orange.
Aussi, je me vois dans l'obligation par la présente de mettre Orange et ses filiales en demeure de rétablir ma connexion et l'ensemble des services qui y sont liés, ainsi que mon abonnement, à l'identique, sous 7 jours, soit avant le 29 mai prochain.
Très cordialement,
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Re: Écrasement de ligne à tort
Bonjour,
client orange par obligation (puisqu'orange reste propriétaire des lignes), je suis chez Free.
Depuis le mardi 30 octobre après-midi, plus de téléphone, plus d'internet, plsu de télé. Orange est intervenu et rien d'anormal chez moi, ni au boitier exptérieur. Le technicien orange m'informe qu'ils ont perdu la ligne, ce que j'ai traduit par un écrasement de ligne à tort.
Un ticket d'incident a donc été préalablement déclaré auprsè de Free.
depuis pas de nouvelles de Free, Orange est intervenu le vendredi 2 novembre. Depuis plus de nouvelles.
Juste pour faire part de mon mécontentement auprès d'Orange qui peut lui seul résoudre le problème !!
La réponse de Free à mon encontre dépend du retour d'Orange, et vraissemeblament il n'y en a pas.
Je demanderais donc une indemnisation après les 7 jours ouvrés d'obligation de réouverture de ligne !
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Re: Écrasement de ligne à tort
bonjour @CONKI305
il faut que ce soit ton opérateur qui fasse pression sur orange
cdt
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