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- Écrasement ligne fixe à tort
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J ai subi un écrasement de ligne fixe à tort le 25/08/2020. Rétablissement de mes services le 08/10/2020 avec plusieurs péripéties : erreur de branchement ( je captais la livebox de mes voisins avec leur clé wifi) ,erreur d adresse d installation corrigée à plusieurs reprises ,dates de rétablissement fausses !! etc.....Un courrier de mécontentement a été envoyé sans réponse à ce jour. Le 14/10/2020 sms me signalant mon déménagement et que ma ligne va être résiliée alors que je ne déménage pas!! On me dit erreur d orange !! Le 15/10/2020 ligne fixe résiliée !! Donc encore 7 jours pour le rétablissement !!! Je suis perdue ,déçue et en colère . Qu est ce que l on peut faire ?? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour, au vu de ce que vous nous décrivez je comprends votre mécontentement. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse émail de contact), par message privé (en cliquant sur message privé) Merci Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Bonjour, au vu de ce que vous nous décrivez je comprends votre mécontentement. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse émail de contact), par message privé (en cliquant sur message privé) Merci Cécile_
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Re: Écrasement ligne fixe à tort
Je vous comprend écrasement de ma ligne à tort par ma voisine le 22 septembre services réactivés que le 17 octobre après passage d'un technicien ( à mes frais ils se sont bien gardés de me le dire) et pour couronner le tout ils m'ont prélevé 365 euros de frais de résiliation alors que la facture aurait dû être annulée et pour couronner le tout leur seule solution est de me faire un avoir sur mon compte orange et pas un remboursement.
Apres 1 mois de bagarre, peut-être 20 appels et 1h30 elle boutique j'espère enfin un remboursement pour fin de semaine.
Cliente depuis fin août je suis servie!!!!!!!
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Re: Écrasement ligne fixe à tort
Bonsoir
je vous comprend , et ma patience à ses limites aussi .
vous pouvez demander une indemnisation pour vos désagréments . Elle est prévue et due ( ARCEP du 01/01/2020 cf site internet )pour un écrasement de ligne à tort.30 euros par semaine sans service , jusque 120 euros Max . Moi ma réclamation est faite . J attends la réponse . Si cela tarde trop, un web conseiller m aidera dans mes démarches. Cordialement
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Re: Écrasement ligne fixe à tort
Merci du conseil 😁 je leur fait un courrier avec AR dès demain
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Re: Écrasement ligne fixe à tort
J ai fait un courrier avec AR le 8/10 sans réponse , au service national des consommateurs orange de Bordeaux ( le web conseiller me dit un mois pour avoir une réponse ) ,ainsi qu une réclamation à orange sur mon compte , sur le portail ,hier. J attends une réponse ,soi disant 48 h . Mais si c est comme tous le reste !!!! Cordialement
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Re : Réclamation
Bonjour @Vero0312
Je constate qu'une réclamation a été déposée le 5 novembre, suite à votre contact avec notre service clients.
Il a bien été notifié que vos précédents échanges sont restés sans effet.
Je vous invite à patienter, vous serez prochainement recontacté par un conseiller dédié.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: Re : Réclamation
Merci de votre réponse . Comme je fait depuis le 25/08/2020, je patiente !!!! Cdt
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Re: Re : Réclamation
Aujourd hui le 10/11/2020, toujours pas de réponse à ma réclamation !! Ah si , un mail me disant qu il fallait plus de temps pour étudier mon cas , le 07/11/2020 à 21h et qu une réponse serait donnée avant le 09/11/2020 !!!!!! Paroles ,paroles et paroles !!! Orange me prends vraiment pour une c .... . Je serai quoi faire maintenant en octobre 2021 . Bye bye !!!
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Re: Re : Réclamation
Courage à vous moi j'ai enfin eu mon remboursement de 370 euros par contre aucune réponse à mon courrier avec AR du 9 octobre.
Et comme si ils n'en avaient pas assez fait, j'ai voulu mettre la fibre et je ne sais pas comment ils se sont débrouillés mais l'adresse d'envoi (dans le 59 et je suis dans le 11) et le téléphone ne sont pas du tout mes coordonnées. Apres annulation de ma commande du coup voilà que je reçois un mail pour renvoyer le matériel (envoyé je ne sais où dans le 59...) sous peine de me débiter 300 euros 😡!!! J'en peux plus si cela ne se règle pas d'ici 15 jours j'arrête tout chez eux!!! Au prix que ça coûte il pourrait au moins avoir un VRAI et BON service client.