Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

53 jours de panne totale (suite et fin)

Solexine
helper actif
2 128  

53 jours de panne totale (suite et fin)

37eme jour de panne totale internet et fixe.

Il faut parait-il changer un câble et ce n'est pas à l'ordre du jour.

 

1 - Le SAV clients me raccroche au nez.

 

2 - En agence, on me dit d'insister avec le SAV...

 

Les techniciens qui devaient venir, je ne les ai pas vus. Le n° de dossier est inexistant.

 

La facturation marche par contre très bien, même sans service. On me dit en agence de ne pas me plaindre, qu'il me reste le mobile... La dame sympa du SAV Orange qui m'appellait régulièrement pour faire le point semble s'être découragée. Plus aucune news.

Balises (1)

Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 586  

Re : 50e jour sans fixe ni Internet. Qui dit mieux ?

Bonjour, @Solexine

 

 

J'ai fusionné votre dernier "FIL" avec le précédent pour que l'on puisse mieux suivre.

 

As tu donné tes coordonnées en "MP" à @christine_b  (Webconseillé) qui est la seule a pouvoir te venir en aide.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 122  

Re : 37eme jour de panne totale et j'ai le sentiment d'être abandonné.

Bonjour,

 

@Solexine

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

En attendant, voir vos possibilités de réclamations et recours:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Solexine
helper actif
2 070  

Re : 37eme jour de panne totale et j'ai le sentiment d'être abandonné.

Merci @cledefa

 

Plusieurs helpers m'ont contacté depuis 38 jour, jusqu'ici sans résultat.

Certains n'ont plus donné de nouvelles, se déclarent imlpuissants et le dernier a gentiment "relancé" le service technique qui, hélas est déjà à la ramasse.

 

Quand j'appelle le 3900, mon appel est automatiquement dirigé vers un répondeur qui me dit au revoir et à bientôt chez Orange et en boutique, on m'éconduit car on "ne peut rien faire pour moi".

 

J'ai l'impression d'être abandonné et de vivre un mauvais rêve...

christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 025  

Re : 37eme jour de panne totale et j'ai le sentiment d'être abandonné.

BOnjour afin de vous aider merci de me communiquer le numéro de la ligne concernée , via ce lien en message privé Cordialement

Valours71
contributeur
2 000  

Re : 37eme jour de panne totale et j'ai le sentiment d'être abandonné.

Bonsoir solexine
Quand je lis vos messages je suis fort inquiète bientôt 2 semaines sans fixe ni Internet pas moyen de faire bouger les choses service client c est fait être patient et genre arrêter de nous appeler le technicien prestataire ne donne pas la même version que chez Orange donc comment avoir confiance chaque jour c'est demain orange sait depuis mon signalement que ma ligne est sectionnée, après c est problème de clé pour accéder au Nra et maintenant que ce souci de clé est réglé faut changer une plaque.
Comme vous je crois vivre un enfer en zone quasi blanche portable et besoin d internet même de très mauvaise qualité comme c est le cas chez moi à titre professionnel
Résultat les factures tombent je passe des heures à travailler dans ma voiture pour pouvoir connecter et orange s en tape j espère ne pas avoir attendre autant que vous cette incompétence doublée de l arrogance des conseillers que l'on ennuie est indigne à quand des actions de groupe pour mettre ses sociétés devant leurs obligations délai de réparation ligne fixe or force majeure contractuellement de 48h
Bon courage force et détermination ne rien lâcher
Valours71
contributeur
1 996  

Re : 37eme jour de panne totale et j'ai le sentiment d'être abandonné.

Philippe-66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 972  

Re : 37eme jour de panne totale et j'ai le sentiment d'être abandonné.

Bonjour

 

Panne totale !

 

Vous êtes en ADSL ou en FTTH orange ?

 

c'est à dire cuivre ou fibre optique ?

Solexine
helper actif
1 900  

Re : 37eme jour de panne totale et j'ai le sentiment d'être abandonné.

ADSL cuivre, offre Open classique.

Solexine
helper actif
1 899  

Re : 37eme jour de panne totale et j'ai le sentiment d'être abandonné.

Bon courage à vous.

48 eme jour sans panne et au téléphone on me dit que c'est "normal".

 

Le sous-traitant n'intervient pas alors qu'il s'y engage. Pourquoi ? On ne sait pas trop. La personne de l'assistance technique n'a plus guère de réponse ou d'excuse à proposer. Dernière déclaration (ça date d'hier) : "vous n'avez pas de chance".

Oui mais je paye et je ne vois rien venir.

 

Bon courage à vous aussi @Valours71

Solexine
helper actif
1 933  

50e jour sans fixe ni Internet. Qui dit mieux ?

Dernier commentaire de l'assistance technique Orange (hier) : "Vous n'avez pas de chance".

Je n'ai plus de mots. On se fout du monde et en attendant je paye pour rien...

 

50eme jour de poanne totale, le sous-traitant doit parait-il intervenir mais ne respecte guère ses engagements. L'assistance technique d'orange m'appelle régulièrement pour me dire qu'elle est désolée.

 

En boutique orange, on me houspille parce que mon airbox de prêt est vide de datas et on me menace de me facturer ce pret gratuit. Vous savez, la solution en 48 heures... C'est du bidon car 50 jours plus tard, personne n'a la solution.

 

Et comme Orange ne veut pas investir dans le cuivre, reste la solution d'attendre la fibre (+ de 24 mois).

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/37eme-jour-de-panne-totale-e...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754617 membres inscrits 🧡

2612 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne