Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Absence connexion téléphone fixe

golf00
contributeur
479  

Absence connexion téléphone fixe

Bonjour.

Depuis un mois et demi j'ai un incident réseau qui impacte à la fois le téléphone fixe et Internet. Je n'ai plus rien !

J'ai téléphoné de très nombreuses fois au 3900, mais les interlocuteurs tous basés à l'étranger ne savent que lire leur écran relatant seulement cet incident. Ils sont dans l'incapacité de me dire quand les réparations se feront. Aucun technicien n'est bien sûr joignable pour m'expliquer ce qu'il se passe et me donner des informations sur les délais de rétablissement de la connexion.

Il y a eu tout juste une intervention qui a été effectuée le 8 Mars, mais sans aucun résultat. Ce qui semble aberrant c'est qu'aucune autre ne soit programmée d'après les conseillers.

Je ne sais plus quoi faire pour me faire entendre.

Est-ce qu'une boutique Orange est capable de prendre en considération ma problématique. 

Je n'ai pas trouvé comment faire une réclamation. Si vous avez une solution donnez-moi le chemin à suivre sur le site Orange. Merci


Solutions approuvées
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
448  

Re : Absence connexion téléphone fixe

Bonjour @golf00,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
449  

Re : Absence connexion téléphone fixe

Bonjour @golf00,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
323  

Re: Absence connexion téléphone fixe

Bonjour @golf00,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier de dépannage.


Une date de rétablissement de votre service nous est annoncée au 10 avril. 


Une étude supplémentaire sur le réseau est nécessaire, celle-ci a été confiée à un expert du domaine.


🤝 Vous pouvez compter sur notre engagement, dès que de nouveaux éléments seront portés à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.


En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

golf00
contributeur
278  

Re: Absence connexion téléphone fixe

Bonjour Rachid.

L'intervention était prévue le 10 avril… mais sans aucun résultat comme celle du 1er mars, du 8 mars, du 29 mars.

Le mode de communication d'Orange est toujours le même : "rassurez-vous (bonnes gens) vos services seront rétablis à telle date" C'est profondément irritant puisque cela n'est jamais suivi d'effet. En plus on a vraiment l'impression d'être pris pour des imbéciles.

Dans ces conditions il vaut mieux ne rien dire.

Que se passe-t-il réellement alors que cela fait plus de deux mois que le problème existe ? Ont-ils réellement la volonté de réparer ?

Je voulais quitter SFR pour prendre l'Internet chez Orange, étant déjà chez Sosh avec mon iPhone, mais j'avoue que mon expérience présente avec les services Orange m'en dissuade fortement.

À votre niveau vous n'y pouvez rien ...mais cela défoule.

En espérant que vous aurez enfin de bonnes nouvelles à me donner.

Avec mes remerciements. Bien cordialement

 

 

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
257  

Re: Absence connexion téléphone fixe

Bonjour @golf00,

Dans le cadre du suivi de votre situation, je reviens vers vous. Je suis navrée et comprends votre frustration.

Concernant vos difficultés, une étude sur votre réseau est en cours avec un expert.👷🏻‍♂️

Notre équipe n'hésitera pas à revenir auprès de vous lorsque nous aurons plus d'information à vous communiquer.🤝🏻

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
213  

Re: Absence connexion téléphone fixe

Bonjour @golf00,

Je reviens vers vous concernant votre dossier, la date de rétablissement étant dépassée, j'ai relancé les services techniques pour obtenir des informations. 

Nous reviendrons vers vous d'ici quelques jours. 

Bonne journée.

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FEKH
contributeur
160  

Re: Absence connexion téléphone fixe

Changez d'opérateur

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
91  

Re: Absence connexion téléphone fixe

Bonjour @golf00,

Je reviens vers vous suite à ma relance auprès des services techniques. 

Une étude est en cours pour ajouter des équipements sur votre secteur, c'est pour cela que la date de rétablissement prévue est décalée au 18 mai.

Nous continuons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations supplémentaires à notre connaissance. 

Bonne journée. 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

3444 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne