- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Appel étranger illimité panne!!!!
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel étranger illimité panne!!!!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-12-2017
19h47
314  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appel étranger illimité panne!!!!
Bonjour,
Je suis chez Orange depuis 2 semaines.
Et ça commence très mal! Je pensé que orange etait le meilleur mais je me trompe!
Voici mon prblm : nous appelleons en inde sur des lignes fixes et c’est facturé en tant que lignes mobiles !!! C’est inadmissible, ça doit faire 15 fois que j’appelle, on m’as confirmé que c’était un problème technique et que un ticket a été ouvert.
Et la 3 jours après je reçois un mail comme quoi la facturation été normal!!! Mais c’est très grave et enervent ! orange n’arrive même pas savoir si c’est des lignes fixes ou mobiles. Je répèté mille fois que c’était des fixes ! D’ailleurs on peux appeller sur n’importe quel numéro fixe c’est facturé en tant que mobile.
Je suis là par ce que , 3900 est fermé à 18h.
Merci d’avance pour votre aide
Je suis chez Orange depuis 2 semaines.
Et ça commence très mal! Je pensé que orange etait le meilleur mais je me trompe!
Voici mon prblm : nous appelleons en inde sur des lignes fixes et c’est facturé en tant que lignes mobiles !!! C’est inadmissible, ça doit faire 15 fois que j’appelle, on m’as confirmé que c’était un problème technique et que un ticket a été ouvert.
Et la 3 jours après je reçois un mail comme quoi la facturation été normal!!! Mais c’est très grave et enervent ! orange n’arrive même pas savoir si c’est des lignes fixes ou mobiles. Je répèté mille fois que c’était des fixes ! D’ailleurs on peux appeller sur n’importe quel numéro fixe c’est facturé en tant que mobile.
Je suis là par ce que , 3900 est fermé à 18h.
Merci d’avance pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-12-2017
19h58
304  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel étranger illimité panne!!!!
Salut @poulavarty
Tu possèdes quoi comme offre ?
Concernent les tarifs, pour faire une simulation,
voir cette page : https://assistance.orange.fr/tarifs-des-communications
Et si tu estimes que la facturation est pas justifiée, dépose
une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...