Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Contacts créés sur la Livebox 4 , mais pas sur les téléphones Orange D49HD Duo !!

Citation2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
808  

Re: Contacts créés sur la Livebox 4 , mais pas sur les téléphones Orange D49HD Duo !!

Des news???? Parce que Orange bouge pas beaucoup là dessus.Et si en plus on nous supprime l'appli Livebox phoen, il ne nous respte plus qu'a passer à la conccurence!!!

Citation2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
777  

Re: Contacts créés sur la Livebox 4 , mais pas sur les téléphones Orange D49HD Duo !!

Bon, Orange, ça ne vous gène pas de vendre des trucs qui ne marche pas? Pas moyen d'avoir sur mes 2 téléphones HD , les 29 contacts que j'ai enregistré sur ma livebox 4. Je n'en ai que 3.C'est extrêmement pénalisant. J'ai effectivement la dernière màj sur la box, alors si c'est du à cela, j'aimerai quand même que l'on me dise que la hotline bosse sur une solution rapide. C'est quand même la moindre des choses..

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
744  

Re: Contacts créés sur la Livebox 4 , mais pas sur les téléphones Orange D49HD Duo !!


Bonjour @Citation2 @LePseudo ,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).

Pouvez-vous me donner le modèle de téléphone que vous possédez?

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg


Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
722  

Re: Contacts créés sur la Livebox 4 , mais pas sur les téléphones Orange D49HD Duo !!

Bonjour @Citation2 ,

Merci de votre retour

Ce problème est actuellement en cours d'expertise.

Nous vous invitons à patienter jusqu'à sa résolution.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Klara

signature.jpg


Citation2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
718  

Re: Contacts créés sur la Livebox 4 , mais pas sur les téléphones Orange D49HD Duo !!

Merci Klara de votre aide.

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
711  

Re: Contacts créés sur la Livebox 4 , mais pas sur les téléphones Orange D49HD Duo !!

Je vous en prie

Bonne soirée.

signature.jpg


Citation2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
650  

Re: Contacts créés sur la Livebox 4 , mais pas sur les téléphones Orange D49HD Duo !!

Bonsoir  Klara.

Des news?? Merci.

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
632  

Re: Contacts créés sur la Livebox 4 , mais pas sur les téléphones Orange D49HD Duo !!

Bonjour @Citation2 ,

Avant de procéder à un échange de Livebox (aucune anomalie n'ayant été détectée par ailleurs), pouvez-vous me confirmer qu'aucun matériel n'est branché sur le port ethernet rouge de votre Livebox (réservé à la fibre)?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Klara

signature.jpg


Citation2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
619  

Re: Contacts créés sur la Livebox 4 , mais pas sur les téléphones Orange D49HD Duo !!

Bonsoir Klara.

Merci de votre réponse.

Je confirme, aucun câble n'est connecté sur le port fibre de la Livebox.

Cordialement.

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
602  

Re: Contacts créés sur la Livebox 4 , mais pas sur les téléphones Orange D49HD Duo !!

Bonjour @Citation2,


Nous allons procéder à l'échange de votre Livebox.

Souhaitez-vous l'effectuer en boutique ou en point-relais ?


Je reste à votre disposition 

Arnaud


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756829 membres inscrits 🧡

2948 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne