Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Contrat résilié depuis le 30 Janvier => Je continue a être facturée !!!

Castel016
contributeur
351  

Contrat résilié depuis le 30 Janvier => Je continue a être facturée !!!

Bonjour,

 

J'ai résilié mon contrat depuis le 30 Janvier 2020.

 

Je suis encore facturée, j'ai laissé passer le prélèvement de Février (48€).

 

J'ai déjà appelé le 3900 3 fois : On me dit de patienter et que ma situation devrait être réglée dans les 2 mois !!!

 

J'ai bloqué les prélèvements de mars et avril sinon Orange me prélève 150€ pour rien mais j'ai besoin de mon argent !!!

Et je passe en impayé !

Accessoirement je souhaite me débarrasser du matériel inutile qui m’embardasse pour depuis bientôt 3 mois !

Je suis scandalisée !

 

Je souhaite qu'Orange règle ma situation et me rembourse intégralement sans me prélever de frais de résiliation car c'est du vol et du foutage de gueule !

 

Merci à Orange de traiter correctement ses dossiers (et qu'on ne vienne pas me parler de confinement car j'ai résilié le 30 janvier, il y avait donc bien assez de temps pour traiter avant mi Mars, non ?)

 

Une ancienne cliente qui crie au vol !

1 RÉPONSE 1
antoine_monnier
contributeur confirmé
contributeur confirmé
313  

Re: Contrat résilié depuis le 30 Janvier => Je continue a être facturée !!!

Bonjour @Castel016 ,

 

En effet ce n'est pas normal.

 

Dans ce genre de situation, n'hésite surtout pas à faire une réclamation en passant par cette page.

Honnêtement, j'ai déjà eu ce cas, et Orange est arrangeant.

 

N'oublie pas de joindre tous les justificatifs et toutes les preuves pour être sûre d'obtenir une réponse immédiate (sans aller-retour).

 

Si la réponse apportée par Orange ne te conviens pas, il faut faire appel à un médiateur.

C'est une personne neutre et indépendante qui facilite le dialogue entre le consommateur et le fournisseur.

C'est le dernier recours possible avant une action en justice, mais il permet de rétablir la réalité d'une situation.

 

Bon courage et bonne journée,

 

Antoine

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758816 membres inscrits 🧡

1583 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne