- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne Fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne Fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-06-2023
18h31
165  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne Fixe
Hello
La ligne fixe de ma belle soeur a été coupé pour impayé.
Le solde a été payé par CB le 21/06 et le 26/06 toujours pas de ligne malgré l'assurance d'un rétablissement sous 72 h.
La personne est mal voyante et son mari est hospitalisé depuis 1 mois.
Que faire pour avoir la ligne ???? ( crier sur les réseaux sociaux?)
Le téléphone est le seul lien avec l'extérieur...
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-06-2023
18h33
159  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne Fixe
Bonjour @DanielHM
reprends contact avec le 3900
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
27-06-2023
14h37
98  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne Fixe
Bonjour @DanielHM ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et je vais vous aider dans le rétablissement de cette ligne mobile.
Je vous propose de vérifier le contrat de votre belle soeur. Pouvez-vous m'indiquer en message privé son nom, prénom et le numéro de ligne concerné par la suspension s'il vous plaît.
Je prends connaissance de votre message à l'instant et je vais vous aider dans le rétablissement de cette ligne mobile.
Je vous propose de vérifier le contrat de votre belle soeur. Pouvez-vous m'indiquer en message privé son nom, prénom et le numéro de ligne concerné par la suspension s'il vous plaît.
Merci.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !