- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne fixe écrasée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fixe écrasée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je résume pour juillet 2022:
Le 03 juillet, plus de connexion internet et plus de tonalité au tél fixe. Appel au service technique qui me dit de joindre le service commercial au 3900 le lendemain. Appel au 3900 le 04 juillet qui m'informe que ma ligne fixe a été écrasée par un autre opérateur. Me garantissent que tout sera rétabli sous 7 jours avec mon numéro de fixe d'origine. Le 06 juillet, connexion internet revenue mais pas de service sur décodeur TV et pas de fixe. Appel de nouveau le 10 au 3900 qui m'informe qu'ils n'ont pas pu récupérer ancien numéro. Peuvent uniquement me donner un nouveau numéro + nouvelle offre internet et pas avant le 28 juillet. Aux dires du 3900, ne peuvent pas me laisser l'ancienne box (34,90€/mois) car pas compatible avec nouveau numéro de fixe (04...). Et cela avec un abonnement à environ 45 €/mois !!! J'ai envoyé 2 courriers recommandés (Lille et Bordeaux). A ce jour, soit le 21/07/2022, le service réclamation de Lille a appelé pour me dire exactement la même chose. De plus, ils ont appelé sans avoir regardé le dossier informatique et ne connaissent même pas leur obligation de réaffecter la ligne sous 7 jours (ARCEP). C'EST INCROYABLE !!!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Anaïs_D ,
Nous avons bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 26 juillet entre 14h00 et 15h00 sur le 06064*****.
Bonne après-midi,
Alex
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe écrasée
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne fixe écrasée
Bonjour @CD01,
Je prends connaissance de votre message et suis navrée de constater votre situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Anaïs_D ,
Nous avons bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 26 juillet entre 14h00 et 15h00 sur le 06064*****.
Bonne après-midi,
Alex
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse mail ligne écrasée
Bonjour,
J'ai bien noté votre appel prévu le 26/07 entre 14 et 15H.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe écrasée
Bonjour,
Webconseiller en contact avec demande de plus amples informations que j'ai communiquées.
Doit me contacter, suite à mes compléments d'informations, le 26/07.
En espérant avoir satisfaction.