Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobile
Ma femme a un mobile dont elle ne s'en sert jamais et je voudrais arrêter l'abonnement
J'ai essayé de le faire chose pas facile chez orange et on me demande 21 Euros
Je suis client avec internet téléphone fixe et mobile et en plus le téléphone de ma femme
Chez orange déjà que c'est un serveur téléphone,il faut payer quand vous faites le 3900
et c'est la galère et presque impossible de trouver des services autres que des abonnements
en leurs faveurs
Souvent je compare avec d'autres personnes les prix des leur serveurs et il y a une
sacrée différence de prix tout juste si on ne se moque pas de moi d'être chez Orange et en plus
encore payer des services comme le 3900 ou si vous avez plusieurs mobiles et que vous voulez
résilier un qui ne vous sert pas
A se poser la question si on doit rester chez Orange s'il y a pour le même service moins cher
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile
Salut !!! @fifi251
Si tu y arrives pas via l'espace client, voir par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options/factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Renseigne toi si tu auras des frais .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile
Bonjour @fifi251,
Le service client au 3900 est gratuit depuis une ligne Orange. Si vous souhaitez faire une résiliation de ligne, vous pouvez appeler le 3900 ou me communiquer en message privé vos coordonnées relatives à la ligne à résilier : Nom, prénom, numero de ligne et numéro de compte client de la ligne.
Je reste à votre disposition pour toute autre question.
Patricia.