Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Mobile

fifi251
contributeur
187  

Mobile

Ma femme a un mobile dont elle ne s'en sert jamais et je voudrais arrêter l'abonnement

J'ai essayé de le faire chose pas facile chez orange et on me demande 21 Euros

Je suis client avec internet téléphone fixe et mobile et en plus le téléphone de ma femme

Chez orange déjà que c'est un serveur téléphone,il faut payer quand vous faites le 3900

et c'est la galère et presque impossible de trouver des services autres que des abonnements

en leurs faveurs

Souvent je compare avec d'autres personnes les prix des leur serveurs  et il y a une 

sacrée différence de prix tout juste si on ne se moque pas de moi d'être chez Orange et en plus 

encore payer des services comme le 3900 ou si vous avez plusieurs mobiles et que vous voulez

résilier un qui ne vous sert pas

A se poser la question si on doit rester chez Orange s'il y a pour le même service moins cher

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
176  

Re: Mobile

Salut !!!  @fifi251 

Si tu y arrives pas via l'espace client, voir par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options/factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

Renseigne toi si tu auras des frais .

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
149  

Re : Mobile

Bonjour @fifi251,

Le service client au 3900 est gratuit depuis une ligne Orange. Si vous souhaitez faire une résiliation de ligne, vous pouvez appeler le 3900 ou me communiquer en message privé vos coordonnées relatives à la ligne à résilier : Nom, prénom, numero de ligne et numéro de compte client de la ligne.

Je reste à votre disposition pour toute autre question.

Patricia.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782870 membres inscrits 🧡

2304 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne