- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Mon téléphone par internet et fixeBonjour,
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon téléphone par internet et fixeBonjour,
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon téléphone par internet et fixeBonjour,
Bonjour,
Je n'ai plus de tonalité sur ma ligne fixe depuis plus de 2 mois. J'ai contacté le service de dépannage qui aurait dû venir chez mois le mardi 27/06/2023 entre 18h - 19h et, rien ne s'est passé.
Entretemps, un deuxième RDV m'a été fixé aujourd'hui le 29/06/2023 entre 14h et 15h et à 14h45, le service technique m'a appelé pour me dire que le technicien n'était pas disponible.
J'ai reçu un SMS à 14h52 pour me fixer un RDV le 03/07/2023 entre 16h et 17h. Par la messagerie ORANGE j'ai reçu ceci:
"J'ai la visibilité par rapport à cela de mon côté et l'intervention est bien le 04/07/2023."
S'il y a confusion dans la prise de RDV à l'intérieur du service technique, ce n'est pas étonnant que le service dépannage ORANGE soit déplorable!!!
Donc, je continue à payer l'intégrité de mon offre Open Up 200 Go 5G INTERNET, TV, téléphone fixe et forfait mobile, malgré la fourniture partielle d'ORANGE.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon téléphone par internet et fixeBonjour,
Bonjour @enic
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon téléphone par internet et fixeBonjour,
Bonjour @enic,
Afin de vous apporter mon aide et accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon téléphone par internet et fixeBonjour,
Je suis dans le même cas, plus de tonalité depuis 45 jours du à un orage violant.
J'ai eu 4 fois le technicien orange qui a chaque fois à reculé le rendez vous. Dernier en date au 04/07/2023. Un réparateur de ligne est venu réparer un voisin, m'a assuré que le câble avait pris la foudre, mais qui n'avait aucun ordre de mission pour moi.
Donc le technicien ORANGE (3900) n'a pas fait son travail. ORANGE grosse Société qui délègue tout est en dessous de tout.
Aucun moyen d'avoir un responsable. Ont-ils peur des réflexions ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon téléphone par internet et fixeBonjour,
Bonjour @Legardois
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon téléphone par internet et fixeBonjour,
Bonjour @Legardois,
Je prends connaissance de vos difficultés et souhaite vous aider.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon téléphone par internet et fixeBonjour,
Bonjour @Legardois,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Suite à la clôture du dérangement collectif qui vous impactait, une intervention de notre équipe technique est nécessaire afin de finaliser vos services.
Je viens d'en effectuer la demande.
Celle-ci est sans rendez-vous et ne nécessite pas obligatoirement de votre présence à votre domicile, cependant, je leur ai communiqué votre numéro de téléphone, finissant par ...8123, en cas de besoin.
Je n'ai pas encore de date à vous annoncer pour cette intervention, mais je reviendrai vers vous pour vous en informer.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !