Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Panne internet et fixe depuis 8 mois!!!

clarphil
contributeur
731  

Panne internet et fixe depuis 8 mois!!!

Je suis en panne de fixe et d'internet depuis 8 mois!!! Ils ont annoncé plusieurs fois une date de réparation (la dernière c'était le 19/06 !), et c à chaque fois c'est repoussé. Au service client, ils ne disent rien de plus. J'ai pris rendez vous en boutique, le conseiller n'a fait que constater, et me dire qu'il ne pouvait rien faire. Impossible, bien sûr, de parler à un responsable. Quand je pose la question du remboursement, il me dit qu'il faut attendre la fin de l'incident... Ça peut durer des années, et en attendant, je paie.

Ils m'ont prêté une clé 4G, et bien que sur le site ils annoncent la réception 4G comme excellente, je n'ai jamais pu me connecter avec...

Que faire? Faire bloquer les prélèvements?

14 RÉPONSES 14
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
724  

Re : Panne internet et fixe depuis 8 mois!!!

Bonjour @clarphil 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
717  

Re: Re : Panne internet et fixe depuis 8 mois!!!

@clarphil

 

Donnez les renseignement demandés par le Webconseiller en cliquant sur son pseudo puis sur message privé

melet39
#TopMembre
#TopMembre
711  

Re: Re : Panne internet et fixe depuis 8 mois!!!

bonjour @jyjo29 

 

c'est plus simple de cliquer sur message privé en orange on y arrive directement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
695  

Re: Re : Panne internet et fixe depuis 8 mois!!!

Jobilette
contributeur
462  

Re: Panne internet et fixe depuis 8 mois!!!

Bonjour @clarphil ,

Je vis la même situation que vous depuis décembre 2022 : connexion internet et téléphone défaillante depuis 8 mois.

J'ai fait les mêmes actions que vous : service client, service technique, boutique Orange.... Et pareil, prêt d'une Airbox pour me connecter (peu efficace car je capte mal le réseau mobile chez moi), puis toujours un report de la résolution.

Je viens d'avoir au tel ce soir le service technique qui m'a donné la prochaine date prévisionnelle de résolution au 30 septembre 2023, c'est à dire dans 1 mois...

Comme vous dites : "Ça peut durer des années, et en attendant, je paie."

 

Aussi, je me permets donc de vous demander : comment votre aventure s'est-elle terminée ?

Merci d'avance pour votre réponse car je ne sais plus comment en sortir.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re: Panne internet et fixe depuis 8 mois!!!

Bonjour @Jobilette 

 

on va attendre à partir de demain un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
406  

Re: Panne internet et fixe depuis 8 mois!!!

Bonjour @Jobilette,


Je suis navrée que vos services soient interrompus depuis décembre 2022. 😥


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je vous souhaite une bonne journée.


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
389  

Re : Panne internet et fixe depuis décembre 2022

Bonjour @Jobilette,

Je comprends votre impatience à retrouver vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments.

En consultant votre dossier, je constate que vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau 👉🏻


Vous pouvez suivre l’avancement de celui-ci via notre site dédié : https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-...

💡 La date prévisionnelle du 30/09/2023 est estimée par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.

Les services techniques nous indiquent qu'une demande d'élagage du domaine public a été faite afin de pouvoir intervenir sur le réseau et d'effectuer les réparations.

Concernant votre facture, je vous rassure, nous mettrons évidemment en place, au rétablissement de votre ligne, un remboursement pour toute la durée d'indisponibilité de vos services.

Nous restons disponibles, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jobilette
contributeur
367  

Re: Re : Panne internet et fixe depuis décembre 2022

Bonjour @FranckV_ 

Merci d'avoir pris la peine de regarder, même si cela ne change en rien mon calvaire.

Il y a qd même 2 points que je tiens à  souligner :

- la durée de l'incident : au 30 septembre, on sera à 9 mois soit 275 jours de dysfonctionnements, sans certitude qu'il sera résolu. 275 jours de panne internet, ça ne vous interroge pas chez Orange  ?

- l'annonce de la résolution : il y a eu  25 reports de date de résolution. Quand on a un dysfonctionnement pour qq jours, on ne met pas en œuvre les mêmes solutions de contournement que quand on a 4 mois, 6 mois ou 9 mois de dysfonctionnement.

Si en janvier j'avais su ce qui m'attendais,  j'aurais évidemment cherché des solutions alternatives (par moi-même puisque les vôtres ne fonctionnent pas).

Bref, je vis un enfer de solutions dégradées depuis  8 mois car vous ne savez pas me donner la VRAI date de résolution et que vos infos me parviennent à la petite semaine. Vous n'imaginez pas ma souffrance quotidienne, l'énergie et le coût financier et personnel.  

Le préjudice de ça est tout simplement colossal. 

Alors me rassurer sur le "remboursement pour toute la durée d'indisponibilité de mes services" ne me rassure absolument pas sur votre compréhension de la gravité de ma situation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756356 membres inscrits 🧡

703 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne