Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Payement des factures Orange

Penet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
287  

Payement des factures Orange

Bonjour, cela fait déjà plusieurs mois que je reçois les factures pour mon téléphone fixe et pour Internet en retard.

Exemple pour les dernières datées du 13.12.2023, avec délai de payement AVANT le 23.12.2023 et elles sont arrivées chez moi le 23.12.2023....... j'ai payé de suite mais avec les fêtes de fin d'année il est logique que mes payements sont arrivés en retard !!  Je pense que Orange devrait :

- soit envoyer leurs factures avant

- soit allonger le délai de payement

inutile de continuer à nous menacer d'arrêter leurs services, un peu d'organisation serait la bienvenue !!!

Bonne année à tous !!!! 

2 RÉPONSES 2
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
259  

Re: Payement des factures Orange

bonjour @Penet 

pour résoudre votre problème

 

demander dans votre espace client de recevoir les factures par mail

où opter pour le prélèvement automatique

moi, j'ai choisi, c'est 2 options et je n'ai jamais le moindre problème

Penet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
217  

Re: Payement des factures Orange

Bonjour, 

nous avons 83 ans et nous travaillons à l'ancienne avec facture et chéquier car aller sur leur site Internet pour nous c'est encore la croix et la bannière..... 

Déjà que même quand on écrit des lettres recommandées on ne reçoit même pas de réponse, un exemple :

- un arbre est tombé sur la ligne Internet + téléphone en mars 2022, un (soi-disant) technicien Orange est venu, à réparé sommairement le câble, sans même pas protéger la rapponse, et le câble, à ce jour, est toujours traînant par terre, malgré mes nombreux rappels écrits au service clients........ 

Quant au prélèvement automatique, peut-être je me déciderais le jour où la ligne Orange fonctionnera convenablement, ce qui n'est pas encore pour demain.......

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

1123 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne