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- Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne
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Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne
Bonjour @HBC,
Je comprends tout à fait votre ressenti. J'ai précisé à nouveau la nécessité d'une nacelle. Je constate qu'un rendez-vous de technicien a été pris pou demain à 10h.
Je reviendrai vers vous demain afin de m'assurer que celui-ci s'est correctement déroulé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne
Je n'ai tjs pas reçu le sms me donnant l'identité de l'intervenant et une façon de le contacter.
Viendra-t-il réellement ? Equipé d'une nacelle ? Possède-t-il mon numéro de portable ? Me préviendra-t-il 1/2 heure avant son arrivée ? Le doute est permis...
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Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne
Je n'ai bien évidemment pas été prévenu de l'arrivée des techniciens. Ils ont donc dû m'attendre...
La box est branchée, mais on m'a dit qu'il pouvait y avoir un délai maximum de 48h avant que le système fonctionne. Ma mère va peut-être devoir se passer de téléphone un week-end supplémentaire. Fatiguant ce feuilleton...
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Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne
Finalement, l'attente fut brève. Le téléphone fonctionne, enfin.
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Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne
Bonjour @HBC,
Je vous remercie de votre retour et suis ravie de lire que tout fonctionne.
Nous restons disponibles si besoin.
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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