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Plainte suite aux coupures intempestives et prolongées du réseau fibre
Nous allons porter plainte au procureur de la République contre Orange et XP-Fibre/Covage suite aux coupures intempestives et prolongées du réseau fibre. La seule solution semble être une plainte pour mise en danger d'autrui dans un logement équipé de dispositifs de sécurité à la personne. Nous étudions également sur le plan civil un référé avec notre avocat.
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Re: Plainte au procureur de la République
bonjour @Plaignant91360
avant de lancer une procedure , il convient de trouver un arrangement par le biais de webconseillers qui sont present en forum
il se peut que le soucis vienne de la liaison entre la teleassistance et l'installation et cela seul un webconseiller disposantr d'outils specifique peut verfier cela
cdt
keep calm and stay connected
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Re: Plainte au procureur de la République
vous pouvez retirer orange de vôtre plainte si l'operateur d'infrastructure est XP-Fibre/Covage c'est a eux qu'appartient le reseaux donc osef
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Re: Plainte au procureur de la République
Orange est coresponsable tant civilement que pénalement. C’est d’ordre public. Il connait la mise en danger de son client de par sa rupture contractuelle. Il aurait dû agir contre Covage. Le référé est son moyen d’action.
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Re: Plainte au procureur de la République
On a tout essayé. Aucun arrangement amiable n’a été trouvé. Aucun délai. Aucune information technique. On a l’impression que toute l’organisation d’Orange est plongée dans une grande léthargie. Si l’on porte plainte au procureur de la république, c’est que la sécurité des abonnés n’est plus leur priorité. Ils sont responsables tant civilement que pénalement de ce laisser-aller.
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Re: Plainte au procureur de la République
Les conseillers à leur niveau n’ont rien pu faire. C’est au président d’Orange, M *** d’assigner en référé le propriétaire de l’infrastructure. Ce manquement suite à sa rupture contractuelle lui vaut une plainte.
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Re: Plainte au procureur de la République
Bonjour, je suis disponible si vous souhaitez m'en dire plus et me communiquer vos coordonnées par message privé pour que je puisse regarder le dossier.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Plainte au procureur de la République
bonjour @Plaignant91360
pour transmettre les coordonnées au webconseiller cliqsues sur le lien ci-dessous
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/16755611
cdt
keep calm and stay connected
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Re: Plainte au procureur de la République
Bonjour @Plaignant91360,
Afin de connaitre plus en détail la situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Plainte au procureur de la République
Bonsoir la communauté.
Nous postons un commentaire pour signalez aux consommateurs qu’Orange invente carrément une fausse remise en services après des semaines de rupture contractuelle.
Est ce une manœuvre dilatoire pour éviter à son Président, M. ***, les poursuites pénales et civiles pour mise en danger de l’abonné?
***
Copie de message :
Bonjour @Plaignant91360,
Je vous remercie pour vos coordonnées et vous présente mes excuses au nom d'Orange, ceci ne reflète pas du tout l'expérience que nous souhaitons faire vivre à nos clients.
J'ai vérifié dans votre dossier, les services fonctionnent et de dédommagements ont été validés
J'ai bien compris que vous avez subi des coupures d'internet, en quoi puis-je vous aider à ce sujet ?
J'attends votre retour,
Vanessa.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]