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Plainte suite aux coupures intempestives et prolongées du réseau fibre

Plaignant91360
contributeur occasionnel
1 257  

Plainte suite aux coupures intempestives et prolongées du réseau fibre

Nous allons porter plainte au procureur de la République contre Orange et XP-Fibre/Covage suite aux  coupures intempestives et prolongées du réseau fibre. La seule solution semble être une plainte pour mise en danger d'autrui dans un logement équipé de dispositifs de sécurité à la personne. Nous étudions également sur le plan civil un référé avec notre avocat.

14 RÉPONSES 14
black-ice
Orange Star
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1 238  

Re: Plainte au procureur de la République

bonjour @Plaignant91360 

 

avant de lancer une procedure , il convient de trouver  un arrangement par le biais de webconseillers qui sont present en forum

il se peut que le soucis vienne de la liaison entre  la teleassistance et l'installation et cela seul un webconseiller disposantr d'outils specifique peut verfier cela

cdt

keep calm and stay connected


jojo3007
star
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1 216  

Re: Plainte au procureur de la République

@Plaignant91360 

 

vous pouvez retirer orange de vôtre plainte si l'operateur d'infrastructure est  XP-Fibre/Covage c'est a eux qu'appartient le reseaux donc osef

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Plaignant91360
contributeur occasionnel
1 163  

Re: Plainte au procureur de la République

Orange est coresponsable tant civilement que pénalement. C’est d’ordre public. Il connait la mise en danger de son client de par sa rupture contractuelle. Il aurait dû agir contre Covage. Le référé est son moyen d’action.

Plaignant91360
contributeur occasionnel
1 142  

Re: Plainte au procureur de la République

On a tout essayé. Aucun arrangement amiable n’a été trouvé. Aucun délai. Aucune information technique. On a l’impression que toute l’organisation d’Orange est plongée dans une grande léthargie. Si l’on porte plainte au procureur de la république, c’est que la sécurité des abonnés n’est plus leur priorité. Ils sont responsables tant civilement que pénalement de ce laisser-aller.

Plaignant91360
contributeur occasionnel
1 126  

Re: Plainte au procureur de la République

Les conseillers à leur niveau n’ont rien pu faire. C’est au président d’Orange, M *** d’assigner en référé le propriétaire de l’infrastructure. Ce manquement suite à sa rupture contractuelle lui vaut une plainte. 

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
1 093  

Re: Plainte au procureur de la République

Bonjour, je suis disponible si vous souhaitez m'en dire plus et me communiquer vos coordonnées par message privé pour que je puisse regarder le dossier.

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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black-ice
Orange Star
Orange Star
1 066  

Re: Plainte au procureur de la République

bonjour @Plaignant91360 

@Alexis_H 

pour transmettre les coordonnées au webconseiller cliqsues sur le lien ci-dessous

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/16755611

cdt

keep calm and stay connected


Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
1 036  

Re: Plainte au procureur de la République

Bonjour @Plaignant91360,

Afin de connaitre plus en détail la situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je reste à votre écoute.

Bruno


Conseiller Spécialiste Commercial
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Plaignant91360
contributeur occasionnel
978  

Re: Plainte au procureur de la République

Bonsoir la communauté.

Nous postons un commentaire pour signalez aux consommateurs qu’Orange invente carrément une fausse remise en services après des semaines de rupture contractuelle.

Est ce une manœuvre dilatoire pour éviter à son Président, M. ***, les poursuites pénales et civiles pour mise en danger de l’abonné?

***


Copie de message :

Bonjour @Plaignant91360,

 

Je vous remercie pour vos coordonnées et vous présente mes excuses au nom d'Orange, ceci ne reflète pas du tout l'expérience que nous souhaitons faire vivre à nos clients.

 

J'ai vérifié dans votre dossier, les services fonctionnent et de dédommagements ont été validés

J'ai bien compris que vous avez subi des coupures d'internet, en quoi puis-je vous aider à ce sujet ? 

J'attends  votre retour, 

Vanessa.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

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