- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème avec Cisco WebEx - Rappel automatique ne ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec Cisco WebEx - Rappel automatique ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec Cisco WebEx - Rappel automatique ne fonctionne pas
Bonjour,
Je viens de passer chez Orange fibre depuis vendredi. Auparavant j'étais abonné ADSL chez Free. Dans le cadre de mon activité professionnelle et du télétravail, j'utilise Cisco WebEx pour organiser des téléconférences. Il y a plusieurs possibilités pour connecter l'audio, en particulier donner son numéro de téléphone fixe et le système rappelle (depuis un numéro en Angleterre). Avec Free tout fonctionnait parfaitement. Depuis vendredi, le système indique qu'il me rappelle mais mon téléphone ne sonne pas, l'appel échoue au bout d'un moment et n'apparaît même pas dans mon historique.
Mon téléphone semble fonctionner car je peux appeler et j'ai déjà été appelé par ma famille et mes amis. J'ai l'impression qu'il y a un filtrage des appels. J'ai cherché dans les options de configuration de ma ligne sans rien trouver.
Une idée sur l'origine du problème? Merci par avance pour votre aide.
Franck
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec Cisco WebEx - Rappel automatique ne fonctionne pas
bonjour,
j'ai un soucis depuis ce matin a me connecter au VPN de mon entreprise en UK, mes collegues orange aussi
ceux qui sont chez bouygues ou free n'ont pas se probleme
je pense que c'est le meme probleme