- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- RIO IMPOSSIBLE A OPTENIR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRIO IMPOSSIBLE A OPTENIR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RIO IMPOSSIBLE A OPTENIR
Bonjour,
Je n'arrive pas à obtenir le n° RIO pour la ligne fixe résiliée ORANGE (SOSH) J'ai essayé en vain 3179 impossible et N°0800 00 3179 non plus car pas de mobile ou adresse mail associé. le 3900 me dit que la ligne étant SOSH de contacter sosh directement et quand je contact sosh il me dise qu'il ne peuvent rien faire et de contacter ORANGE directement. Je sais que c'est possible de le récupérer pendant les 40 jours de quarantaine... HELP
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO IMPOSSIBLE A OPTENIR
bonjour @PESKY
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO IMPOSSIBLE A OPTENIR
le souci c'est qu'au 3900 c'est un message automatique qui répond une fois rentré le numéros puis ça raccroche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO IMPOSSIBLE A OPTENIR
bonjour @PESKY
Demande le service resilliation ou change de mot clefs pour avoir un consseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO IMPOSSIBLE A OPTENIR
Bonjour,
Également pour moi
Je n'arrive pas à obtenir le n° RIO pour la ligne fixe résiliée ORANGE (depuis 8 jours )J'ai essayé en vain le N°0800 00 3179 pas de mobile ou adresse mail associé. j'ai appelé plusieurs fois le 3900
Conseiller 1 Nous ne pouvons pas vous donner le rio
Conseiller 2 D'accord je vous l'envoi par sms mail et courrier
mail reçu
Comme demandé ce jour, le RIO¹ associé à votre numéro est le : ( vide°
Merci de votre confiance.
Frédéric Le Mounier
Directeur de la Relation Clients
Conseiller 3 Vous pouvez appeler 15 20 fois je vous donnerais jamais le rio
Je me suis rendu en boutique ( très gentil ) je vous l'envoi par sms mail
mail recu:
Comme demandé ce jour, le RIO¹ associé à votre ligne 09******55 est le VIDE)
Merci de votre confiance.
Frédéric Le Mounier
Directeur de la Relation Clients
Pas d'autre solutions à ce jour
Je sais que c'est possible de le récupérer pendant les 40 jours de quarantaine..
MERCI
Cordialement Jean-Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO IMPOSSIBLE A OPTENIR
Bonjour @PESKY,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO IMPOSSIBLE A OPTENIR
MP envoyé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO IMPOSSIBLE A OPTENIR
Bonjour @PESKY ,
Je viens d'effectuer une demande d'envoi du RIO par SMS.
Pouvez-vous me confirmer la réception de celui-ci ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO IMPOSSIBLE A OPTENIR
Bonjour,
merci de votre aide mais je n'ai rien reçu
cordialement