- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Remboursement pour ligne fixe résiliée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement pour ligne fixe résiliée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement pour ligne fixe résiliée
Cher Monsieur, Chère Madame,
Pourriez-vous me contacter avec le status de notre reclamation pour la ligne fixe qui était résiliée il y a plus que 2 ans, et pour le remboursement qu'on attend encore, à ce jour sans des nouvelles de votre part? J'aimerais pas contacter mon avocat pour cela, mais si vous ne me répondez pas, il me reste plus des options.
Merci.
K******* K*** et T****** B******
(concernant la Ligne fixe résiliée en juillet 2018: 04.50.**.**.**)
[EDIT @kat-22 : Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement pour ligne fixe résiliée
Bonjour @kat-22
Un remboursement a été émis le 27/08.
Je vous présente nos excuses pour le retard pris dans la gestion de ce remboursement.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bien à vous,
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement pour ligne fixe résiliée
Bonjour
Content pour toi kat-22 sue ton problème est trouvé une solution
Mais 2 ans c est long mais cela ne m etonne pas vu a la vitesse ou ORANGE s occupe de mon dossier lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement pour ligne fixe résiliée
bonjour @herve072
quel problème as tu ?
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement pour ligne fixe résiliée
Salut @herve072
Ton problème est toujours pas résolu ?
Au cas qu'un conseiller prendrait contact avec toi ,clic sur " message privé" en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement pour ligne fixe résiliée
Depuis le mois de mars 2020 je me retrouve confronte a une situation scandaleuse de la part d orange
en effet après avoir effectue ma demande de fermeture de ligne Orange n a pas trouve meilleur solution que de fermer mon accès tv internet après une reclamation ils m ont renvoyés une carte d’accès pour me fermer mon accès internet tv plus telephone quelques jours après
suite a une nouvelle reclamation ils ont tout reactive en me prélevant le mois suivant des frais d ouverture et de fermeture alors que c 'est eux qui ont désactives et réactives les droits sans jamais avoir eu mon autorisation.....
Depuis entre mail conversation e chat appel téléphonique aucun responsable ne se donne la peine de venir m expliquer la situation et surtout me rembourser les sommes indûment prélevés.
Je souhaiterai contacter un médiateur ou bien déposer plainte pourriez vous me dire a qui je dois m adresser?
J aimerai également savoir si d autres personnes ont été dans ma situation
par avance merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement pour ligne fixe résiliée
re @herve072
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement pour ligne fixe résiliée
Bonjour @herve072,
Si vous n'avez pas essayé de trouver une solution avec notre service client je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement pour ligne fixe résiliée
bonjour @herve072
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement pour ligne fixe résiliée
Merci je vous transmets cela des aujourd'hui