Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Stop pub téléphone derriere liovebox 5

michel60
fan
fan
343  

Stop pub téléphone derriere liovebox 5

Bonjour

Avant la nouvelle réglementation  je n'avais aucun souci d'appels indésirables sur ma ligne en liste rouge. Maintenant j'ai plusieurs appels principalement sur la rénovation énergique.

Bien sur, je suis aussi sur Bloctel. Pour les portables aucun souci.

Ma question est semple avec l'option payante de stop  pub, est-il possible de bloquer  les dix PREFIXES correspondants à ceux utiliser par les centres d'appels.(ex 0270, 02 71)

Merci pour vos réponses


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
160  

Re: Stop pub téléphone derriere liovebox 5

@jyjo29 

 

Vu le nombre d'appels par jour et pour faire simple, j'ai désactivé la sonnerie .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
307  

Re: Stop pub téléphone derriere liovebox 5

Bonjour @michel60 

 

Je ne pense pas que cela puisse être fait préventivement.

Avec l'Alcatel F890 que j'ai c'est faisable

Plus aucun appel.

johann
#TopMembre
#TopMembre
287  

Re: Stop pub téléphone derriere liovebox 5

Salut @michel60 

 

Aucune options ne garantira qu'un jour ou un autre tu obtiendras pas à nouveau des appels de numéros indésirables, appels qui sont actuellement et malheureusement à la mode .

Autre éventuelle possibilité, acheter un tél qui permet de bloquer une 20 tène de numéros, mais comme ils changent plus souvent de numéros que de chemises, faudrait t'amuser à longueur de semaine à bloquer des numéros .

Perso j'ai trouvé la parade, j'ai désactivé la sonnerie de mon fixe, je regarde de temps à autre s'il y a un message vocale qui s'affiche et si ce n'est pas le cas, tout les autres appels sont directement supprimés sans y répondre, si quelqu'un veut me dire quelque chose, qu'il laisse un message sur le répondeur .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

michel60
fan
fan
254  

Re: Stop pub téléphone derriere liovebox 5

Merci @johann  et @jyjo29 

Ma question est plus précise, est-l possible de bloquer (comme sur les portables avec l’application Téléphone d'orange) une série de numéros par exemple 02 70 00 00 00 à 02 70 99 99 99. J'ai déjà un téléphone Gigaset qui permet de bloquer jusqu'à 50 numéros.

Cordialement.

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
218  

Re: Stop pub téléphone derriere liovebox 5

@michel60 

 

 

 Vous parles de mobile ?

Non mais les numéros de démarchage sont signalés comme malveillant et ne sonnent pas.

johann
#TopMembre
#TopMembre
196  

Re: Stop pub téléphone derriere liovebox 5

@michel60 

 

Il vas falloir prendre des vacances pour bloqué tout les numéros,

de mon côté j'ai abandonner .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
184  

Re: Stop pub téléphone derriere liovebox 5

@michel60 

 

Avec Alcatel

 parties des messages reçus sans sonneries

 

numéros fixes.jpg

johann
#TopMembre
#TopMembre
161  

Re: Stop pub téléphone derriere liovebox 5

@jyjo29 

 

Vu le nombre d'appels par jour et pour faire simple, j'ai désactivé la sonnerie .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755623 membres inscrits 🧡

3718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne