Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

TRANSFERT D'APPEL ACTIVE A NOTRE INSU 2 FOIS

Lapeyaud
contributeur
430  

TRANSFERT D'APPEL ACTIVE A NOTRE INSU 2 FOIS

SERVICE PRO QUASIMENT INJOIGNABLE, QUI MET EN DOUTE VOS ACTIONS (C'EST NOUS QUI ACTIVONS 2 FOIS NOS TRANSFERTS!!!!!!)ET QUI NE COMPREND RIEN AU FOND DU PROBLEME. ON SUPPRIME LE TRANSFERT TEMPORAIREMENT, TOUT VA BIEN ET 10 JOURS APRES REBELOTTE! LA ON DESACTIVE TOTALEMENT L'OPTION TRANSFERT D'APPEL... QUE S'EST-IL PASSE? "C'EST VOUS QUI AVEZ DU ACTIVER LE TRANSFERT D'APPEL"  BIEN SÛR!....

JE QUITTE DONC ORANGE PRO QUI N'A DE PRO QUE LE NOM...

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
418  

Re: TRANSFERT D'APPEL ACTIVE A NOTRE INSU 2 FOIS

@Lapeyaud 

 

pour en savoir plus insiste au 3901

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
417  

Re: TRANSFERT D'APPEL ACTIVE A NOTRE INSU 2 FOIS

Pas de bonjour non plus @Lapeyaud 

 

On ne hurle pas sur les forums !!!

 

D'autre part vous êtes sur un forum de clients pas chez Orange....alors du calme !

Allez où vous voulez ce n'est pas notre souci premier.

Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
381  

Re : TRANSFERT D'APPEL ACTIVE A NOTRE INSU 2 FOIS

Bonjour @Lapeyaud,

Que se passe t'il exactement  concernant l'activation et la désactivation du transfert d'appel ?

Afin de vous renseigner au mieux, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées privé svp.

(numéro concerné, offre détenue chez Orange, nom du titulaire de la ligne, nom et numéro de siret complet de la société)





Frédéric

Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779268 membres inscrits 🧡

4043 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne