- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- TRANSFERT D'APPEL ACTIVE A NOTRE INSU 2 FOIS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTRANSFERT D'APPEL ACTIVE A NOTRE INSU 2 FOIS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TRANSFERT D'APPEL ACTIVE A NOTRE INSU 2 FOIS
SERVICE PRO QUASIMENT INJOIGNABLE, QUI MET EN DOUTE VOS ACTIONS (C'EST NOUS QUI ACTIVONS 2 FOIS NOS TRANSFERTS!!!!!!)ET QUI NE COMPREND RIEN AU FOND DU PROBLEME. ON SUPPRIME LE TRANSFERT TEMPORAIREMENT, TOUT VA BIEN ET 10 JOURS APRES REBELOTTE! LA ON DESACTIVE TOTALEMENT L'OPTION TRANSFERT D'APPEL... QUE S'EST-IL PASSE? "C'EST VOUS QUI AVEZ DU ACTIVER LE TRANSFERT D'APPEL" BIEN SÛR!....
JE QUITTE DONC ORANGE PRO QUI N'A DE PRO QUE LE NOM...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TRANSFERT D'APPEL ACTIVE A NOTRE INSU 2 FOIS
pour en savoir plus insiste au 3901
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TRANSFERT D'APPEL ACTIVE A NOTRE INSU 2 FOIS
Pas de bonjour non plus @Lapeyaud
On ne hurle pas sur les forums !!!
D'autre part vous êtes sur un forum de clients pas chez Orange....alors du calme !
Allez où vous voulez ce n'est pas notre souci premier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TRANSFERT D'APPEL ACTIVE A NOTRE INSU 2 FOIS
Bonjour @Lapeyaud,
Que se passe t'il exactement concernant l'activation et la désactivation du transfert d'appel ?
Afin de vous renseigner au mieux, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées privé svp.
(numéro concerné, offre détenue chez Orange, nom du titulaire de la ligne, nom et numéro de siret complet de la société)
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !