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Re: Re : Tel fixe personne âgée + télé assistance ne fonctionne plus
Bonjour @assounta29
Je peux voir votre LiveBox connectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Tel fixe personne âgée + télé assistance ne fonctionne plus
Bonjour @assounta29
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Vous allez recevoir prochainement une courte enquête de satisfaction.
Elle évalue uniquement la qualité des échanges que nous avons eus ensemble via Communauté Orange ainsi que les actions réalisées pour résoudre vos difficultés. J’espère y voir briller votre satisfaction ⭐⭐⭐⭐⭐
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous serons ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une excellente journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Tel fixe personne âgée + télé assistance ne fonctionne plus
Bonjour,
J’attendais quelques jours afin d’être sure que tout fonctionne, c’est le cas enfin.
Je vous réponds plus longuement ce soir afin de détailler nos sujets de contentement et de mécontement pour lesquels nous attendrons bien sûr un dédommagement.
Cordialement.
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Re: Re : Tel fixe personne âgée + télé assistance ne fonctionne plus
Bonjour @assounta29,
Voilà une excellente nouvelle et notre équipe est sincèrement ravie que nos différentes actions aient permis le retour de l'ensemble des services de votre grand-mère.
Rassurez-vous, notre équipe comprend, tout à fait, que vous souhaitiez vérifier la pérennité de la solution apportée, cela est bien naturel et légitime au vu de votre parcours.
Je reste, bien entendu, à votre disposition en message privé,
dès lors que vous serez disponible afin que nous puissions finaliser ensemble ce dossier.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Tel fixe personne âgée + télé assistance ne fonctionne plus
Bonjour
Je trouve enfin le temps de presque « clore » ce sujet et vais répondre honnêtement sur nos points de contentement et de mécontentement.
Points positifs :
- le téléphone a été rétabli et fonctionne après une interruption de 7 jours
- un suivi a été assuré à plusieurs reprises et notamment après avoir ouvert ce sujet sur votre forum, par téléphone et ici
- 2 techniciens se sont déplacés
Points négatifs :
- service relation clientèle téléphonique qui ne donne pas les bonnes informations.
- 2 déplacements ont dû être effectués par nos soins en boutique Orange pour changer de livebox, 2 déplacements inutiles monopolisant temps, essence (pour rappel 1h de route à chaque fois) et créant de la contrariété et de l’anxiété chez une personne âgée qui a du mal à comprendre et reste isolée et potentiellement en danger si besoin de joindre ses proches ou de la joindre.
- 7 jours d’interruption de ligne (notre mère a un service d’assistance téléphonique en plus, qui ne dépend pas d'orange mais hélas ne fonctionnait plus que très partiellement)
- explications et solutions des 2 techniciens qui sont intervenus qui diffèrent (le premier encourage à retourner en boutique Orange, indiquant qu’il faut reprendre une livebox ancienne et que la livebox 4 ne peut pas fonctionner … alors que le 2eme indique que tout doit fonctionner … et c’est ce sur quoi il a abouti)
- relance téléphonique difficile faite le jeudi avant dernière intervention : très laborieux de joindre quelqu’un afin de tenter de faire intervenir à nouveau quelqu’un (à ce stade on nous proposait juste de nous renvoyer une livebox en relais ce que nous voulions refuser en raison du délai rajouté de plusieurs jours pour tout recevoir et tenter d’installer, et de notre besoin d’être accompagnées par un nouveau technicien vu que le premier avait échoué à tout rétablir) … et hélas le coup de fil s’est soldé par un raccrochage de la conseillère qui n’a pas daigné me rappeler
- enfin : il a fallu mon initiative d’ouvrir ce forum public pour sentir au final notre demande plus suivie …
Je tiens à préciser que les intervenants ont été tous cordiaux, notamment les 2 techniciens.
Je me tiens maintenant à votre disposition pour envisager un dédommagement que nous estimons plus que légitime : à la fois pour le temps passer, la ténacité qui a été la nôtre face aux informations contradictoires et l’angoisse créée notamment chez notre mère.
Cordialement.
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Re: Re : Tel fixe personne âgée + télé assistance ne fonctionne plus
Bonjour, je vous ai répondu et ai envoyé un message privé mais sans réponse de votre part quand au dédommagement que nous sommes en droit d’attendre ?
Je reste mécontente …
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Re: Re : Tel fixe personne âgée + télé assistance ne fonctionne plus
Bonjour @assounta29,
Je regrette sincèrement votre ressenti.
Une proposition de dédommagement, en message privé, vous a été faite en date mardi 2 avril, pour laquelle nous sommes en attente de votre accord.
J'attends votre retour afin de mettre en place cette compensation.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
Merci pour votre réponse, je m’excuse d’avoir tardé mais je n’avais reçu aucune notification de nouveau message.
Je viens de le consulter et j’accepte le dédommagement proposé pour ma mère au vu des désagréments.
Je vous laisse mettre en place ceci, j’attendrai de recevoir la prochaine facture de notre mère afin de vérifier que tout a été fait et ensuite je clôturerai ce sujet de forum, et je mettrai une évaluation positive.
Merci pour votre cordialité.
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Re: Re : Tel fixe personne âgée + télé assistance ne fonctionne plus
Bonjour @assounta29,
Rassurez-vous, tout est donc à présent en ordre et je vous remercie pour votre retour.
Je vous ai envoyé un message en privé afin de vous le confirmer.
Comme vous le savez désormais, nous sommes (et restons) à votre écoute, ici même, pour tout besoin ou question concernant nos offres ou services.
Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.
Belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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