Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Telephone

Dohlak60
contributeur occasionnel
454  

Telephone

Je viens de changer de box et je retrouve le même problème impossible émettre des appels 

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
435  

Re: Telephone

@Dohlak60 

 

quelle livebox possèdes tu et quelle marque de téléphone ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
409  

Re: Telephone

Pas de bonjour non plus @Dohlak60 

 

" je retrouve le même problème "

Que doit on deviner ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
381  

Re: Telephone

Salut ! @Dohlak60 

 

Les appels entrants pas de souci, tu as vérifié via l'interface de la livebox

si le tél: est coché en vert et comme tu as changé de livebox vérifie si le

modèle du tél: fixe est compatible avec la livebox à moins que si tu redémarre

celle-ci tout fonctionnera par après .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Dohlak60
contributeur occasionnel
344  

Re: Telephone

mon telephone fixe est BIEN  comptatible avec la BOX 4

Tout fonctionnait puis un matin pb Le téléphone a été contrôle chez un ami qui possède la même box tout va Possibilité d'appeler et de joindre  donc 

ORANGE a contrôlé à distance suite à ce pb 

Donc chgt de Box Même pb 

Il devait me recontacter entre 9h et 10h ce vendredi   O appel  de leur part  pourtant il est possible de me joindre 

Mon abonnement lui est tjrs d'actualité  malgré que je ne peux plus appeler depuis plus 1 mois même pas les services urgence 

 

 

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
334  

Re: Telephone

Bonsoir @Dohlak60,

Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre téléphone fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
286  

Re: Telephone

Bonjour @Dohlak60


Je vous prie tout d'abord de m'excuser au nom d'Orange pour ce rendez-vous non-honoré. 
En ce qui concerne l'envoi de vos coordonnées, soyez rassuré le message en privé est confidentiel et sécurisé. 


Dès réception, nous pourrons prendre en charge votre demande et localiser l'origine de cette panne   🙂


J'attends votre retour.

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dohlak60
contributeur occasionnel
253  

Re: Telephone

Ne pouvant appeler j'aimerai qu'un conseiller puisse me rappeler Ils possèdent mes coordonnées 

J'ai également un pb avec le decodeur que je viens de changer 

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
235  

Re: Telephone

Bonjour @Dohlak60 

 

envoie ce que te demande le webconseiller en message privé et il pourra t'aider

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
212  

Re: Telephone

@Dohlak60 

La communauté est un lieu d'échange, à l'écrit. Nous n'appelons pas les clients. Vous pourrez échanger avec un conseiller, par téléphone au 3900 (depuis un mobile ou un fixe) ou bien à l'écrit via l'espace client et le chat.

Bonne journée

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756644 membres inscrits 🧡

1934 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne