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Telephone
Je viens de changer de box et je retrouve le même problème impossible émettre des appels
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Re: Telephone
quelle livebox possèdes tu et quelle marque de téléphone ?
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Re: Telephone
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Re: Telephone
Salut ! @Dohlak60
Les appels entrants pas de souci, tu as vérifié via l'interface de la livebox
si le tél: est coché en vert et comme tu as changé de livebox vérifie si le
modèle du tél: fixe est compatible avec la livebox à moins que si tu redémarre
celle-ci tout fonctionnera par après .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Telephone
mon telephone fixe est BIEN comptatible avec la BOX 4
Tout fonctionnait puis un matin pb Le téléphone a été contrôle chez un ami qui possède la même box tout va Possibilité d'appeler et de joindre donc
ORANGE a contrôlé à distance suite à ce pb
Donc chgt de Box Même pb
Il devait me recontacter entre 9h et 10h ce vendredi O appel de leur part pourtant il est possible de me joindre
Mon abonnement lui est tjrs d'actualité malgré que je ne peux plus appeler depuis plus 1 mois même pas les services urgence
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Re: Telephone
Bonsoir @Dohlak60,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre téléphone fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Telephone
Bonjour @Dohlak60,
Je vous prie tout d'abord de m'excuser au nom d'Orange pour ce rendez-vous non-honoré.
En ce qui concerne l'envoi de vos coordonnées, soyez rassuré le message en privé est confidentiel et sécurisé.
Dès réception, nous pourrons prendre en charge votre demande et localiser l'origine de cette panne 🙂
J'attends votre retour.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Telephone
Ne pouvant appeler j'aimerai qu'un conseiller puisse me rappeler Ils possèdent mes coordonnées
J'ai également un pb avec le decodeur que je viens de changer
Merci
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Re: Telephone
Bonjour @Dohlak60
envoie ce que te demande le webconseiller en message privé et il pourra t'aider
cdt
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Re: Telephone
La communauté est un lieu d'échange, à l'écrit. Nous n'appelons pas les clients. Vous pourrez échanger avec un conseiller, par téléphone au 3900 (depuis un mobile ou un fixe) ou bien à l'écrit via l'espace client et le chat.
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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