Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

alcatel f530

KIKI162
contributeur
206  

alcatel f530

Bonjour , j'ai la fibre depuis peu de temps et mon téléphone fixe ne sonne plus . Alcatel F530 VOICE duo et livebox 5.

J'ai essayé association etc, mais rien ne fait .

J'ai de la tonalité, je peux appeler mais les appels entrants ne sonne pas ou tombe sur la messagerie Orange directement .

Help me , pas envie de changer encore de téléphone fixe;;Merci

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
199  

Re: alcatel f530

Bonjour @KIKI162 

 

Avez vous appairé l'appareil  ?

 

Appuyer sur WPS de la Livebox

  1. Appuyez sur Ok/Menu et +/- jusqu'à sélectionner l'option ASSOCIATION.
  2. Appuyez sur Ok/Menu.
  3. Tapez les 4 chiffres de votre code PIN (ce code est égal à 0000 par défaut)
  4. Appuyez sur Ok/Menu pour confirmer

 

pnvb4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
147  

Re: alcatel f530

Bonjour @KIKI162 

Vérifier dans votre espace client  > votre ligne fixe > si vous n'avez pas activé par erreur le transfert d'appel vers

la messagerie vocale.

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
116  

Re: alcatel f530

Bonjour @KIKI162 ,

Suite aux bons conseils de @jyjo29 et de @pnvb4, vos difficultés sont-elles à présent résolues ?

Si tel n'est pas le cas, et afin de nous permettre d'effectuer différents tests et analyses sur votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
79  

Re: alcatel f530

Bonjour @pnvb4,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre retour suite au précédent message de ma collègue.


✔ Si vous avez toujours besoin d'assistance, nous sommes et restons à votre disposition.


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759452 membres inscrits 🧡

1920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne