- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ******* au 089244
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté******* au 089244
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
******* au 089244
Bonjour
Comment déposer une réclamation concernant des appels facturés vers le N°********. Ces appels facturés environ 200 €, n'ont jamais été passés. Orange me certifie le contraire, arguant qu'ils ont été passés depuis le fixe. C'est faux. Il s'agit visiblement d'une **********. La seule réponse a été de m'aiguiller vers le site rubrique "aide et contact" et vers une adresse mel https://www.infosva.org qui ne marche pas et n'a jamais voulu valider mon signalement sur ce numero.
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque au 089244
Bonjour @caludine
bloque les numéros spéciaux et à l’international
et
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque au 089244
Merci.
ESt-il vrai que si je bloque les numéros spéciaux, il ne sera pas possible d'appeler le SAMU ou les pompiers
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque au 089244
Bonjour @caludine,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque au 089244
re @caludine
le webconseiller te propose son aide,profites en il pourra t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arnaque facturation N°spécial. Mauvaise foi du service réclamation. Clôture abusive de dossier
Bonjour
Hier, jeudi 21 juillet je signalais une facturation abusive vers un N° spécial. Le montant du préjudice s'élève à près de 200 €. Ces 11 appels n'ont jamais été passés.
Suite à ma demande le service réclamation m'a contacté mardi 19 juillet. Il m'a dit ne pas pouvoir identifier le propriétaire du N° Il a également émis l'hypothèse que ces appels soient liés au service de téléassistance de maman. J'ai immédiatement contacté la société de service. Elle est formelle, cela est impossible. Le boitier de téléassistance est totalement indépendant (système GPRS) de la ligne téléphonique et de la box. La personne a, par acquis de conscience, vérifié son listing d"appels. Aucun appel.
Le 21 juillet, je déposais un message sur ce forum. J'ai été contacté par un webmaster. Voici sa réponse/
"Le service réclamation m'indique qu'ils vous ont déjà contacté le 19 juillet.
D'après leur recherche, le numéro correspond à le télésurveillance ou l'alarme de la maison.
La facturation est donc bien conforme et il a été conseillé que vous vous rapprochiez de la société s'occupant du contrat d'alarme".
Or
-Le service réclamation m'a clairement dit ne pouvoir identifier le N° et surtout
-a émis 1 hypothèse, celle de la téléassistance et pensait que c'était probablement ça.Il m'a clairement dit que "si ce n'était pas ça, de revenir vers eux". Je pense, j'espère, que notre conversation a été enregistrée.
Le Problème: le webmaster se basant sur des infos erronées à clos le dossier et malgré plusieurs mels de ma part pour expliquer les précisions ci-dessus ne m'a pas recontactée. Donc retour au point de départ. Merci de revenir vers moi pour prendre connaissance de toutes les démarches
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ******* au 089244
bonjour,
il m' arrive la même chose
on me facture 240E pour un 089244 que nous n'avons pas passer sur notre ligne fixe
Galère pour nous faire entendre.
si quelqu' un a une solution qui à marcher
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ******* au 089244
Bonjour @lecreole
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ******* au 089244
Bonjour.,
Il est arrivé la même chose à ma maman sur sa facture de Septembre (+280 euros) et mais aussi ,hier, de Octobre (+250 euros).
Bizard dans les temps d'appels, il y en a des identiques à la seconde près. Faut être douée???
En tous cas, on est pas aidé par Orange.
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ******* au 089244
Bonjour @Greyeyes
fixe mural ou sur livebox ?
cdt