- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- facturation constante sans que une panne soit répa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation constante sans que une panne soit réparé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation constante sans que une panne soit réparé
message à Orange:
Depuis des mois (dec. 2019) et malgré mes objections vous continuez à me facturer ma connection plus les services d'internet sans que ma connection (et mon internet) marche. Je vous ai signalé dans son temps la panne, et vous n'avez toujours pas réussi à la réparer. JE ME PERMETS DE VOUS SIGNALER ENCORE UNE FOIS, FORMELLEMENT, QUE MA CONNECTION TÉLÉPHONIQUE N'EST TOUJOURS PAS RETABLIE.
Bien que je n'ai pas la possibilité de me rendre sur place (seconde résidence), et que je n'ai personne qui puisse aller vérifier, je constate toutefois, en essayant la "ligne", que la connection reste inexistante.
Pourriez vous, svp, me confirmer qu' aussi longtemps que la panne dure toute facturation depuis dec sera annulé et que les sommes que vous avez automatiquement déduit de mon compte seront remboursées .
En vous remerciant d'avance pour votre réaction
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation constante sans que une panne soit réparé
Bonjour @paulbogaerts,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facturation constante sans que une panne soit réparé
bonjour @paulbogaerts
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt